Kia Canada Inc. nomme un nouveau directeur des relations publiques

MISSISSAUGA, ON, le 13 mai /CNW/ - Kia Canada Inc. est fière d'annoncer aujourd'hui la nomination de Patrick Saint-Pierre en tant que directeur des relations publiques.

Gradué du programme « Canadian Automotive Institute » du Georgian College, situé à Barrie on Ontario, Saint-Pierre possède également un baccalauréat en administration de l'Université Northwood, au Michigan. Avec lui, il amène une vaste expérience incluant une carrière de 14 ans couronnée de succès chez Volkswagen Canada et Volkswagen of America. Il a principalement occupé des positions en relations publiques, planification des produits et en vente.

« Nous sommes heureux d'accueillir Patrick dans notre équipe, » mentionne Robert Staffieri, directeur du marketing chez Kia Canada Inc. « Il est une belle addition chez Kia Canada et il jouera un rôle important dans la croissance de la marque, » a-t-il ajouté.

« Je suis excité de joindre une compagnie aussi dynamique, » souligne monsieur Saint-Pierre. Il mentionne également que « c'est un privilège de devenir un membre de Kia Canada Inc. puisque cette compagnie possède tous les atouts pour obtenir un succès continu dans le marché avec des produits attrayants, tels que l'Optima 2011 et bientôt la Rio 2012.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, monsieur Saint-Pierre sera responsable de la construction et de la croissance de la marque de Kia au Canada par l'entremise d'activités médiatiques.

Monsieur Saint-Pierre reprend le rôle occupé précédemment par Jack Sulymka, lequel assure maintenant des responsabilités additionnelles. Dans son nouveau rôle, monsieur Saint-Pierre se reportera directement à monsieur Sulymka. Vous pouvez le joindre au 905-755-6358 ou par courriel au psaintpierre@kia.ca.

Kia Canada Inc. (www.kia.ca) -- constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes de cœur -- est une filiale de la Kia Motors Corporation (KMC) de la Corée. Établie en 1999, la société assure la vente et le service après-vente de véhicules de grande qualité comme la Soul, la Forte et le Sorento, par le biais d'un réseau de 171 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 141 personnes à son siège social de Mississauga, Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux à travers le pays. La Kia Motors Corporation maintient son engagement global à dépasser les attentes des clients à travers l'innovation continue en matière de construction automobile.

SOURCE KIA Canada Inc.

Personnes-ressources Kia Canada Inc. :

Cathy Laroche
Coordonnatrice, RP & marketing