Kia Canada dévoilera une berline sport à quatre portes de concept au salon de l'auto de Francfort

SÉOUL, le 12 sept. 2011 /CNW/ - Puissante, dynamique et offrant une vision de l'avenir, la nouvelle voiture de concept de Kia signale la nouvelle direction distincte de l'entreprise en matière de conception. Cette berline sport à quatre portes à propulsion arrière allie des proportions sveltes et musclées à un habitacle élégant et sophistiqué à quatre places.

« Quel que soit l'angle sous lequel vous la regardez, cette voiture de concept déborde d'énergie et s'apprête à bondir, » souligne fièrement Peter Schreyer, directeur principal de la conception chez Kia Motors.

« Je crois que ce véhicule formule un solide énoncé pour Kia : nous sommes prêts à foncer de l'avant et à ouvrir un tout nouveau chapitre. »

Les visiteurs du kiosque A21 de Kia dans le hall 3.1 pourront aussi admirer, en première mondiale, la toute nouvelle Rio trois portes et une Soul rajeunie.

###

Kia Canada Inc. (www.kia.ca - www.facebook.com/kiacanada) -- constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes de cœur -- est une filiale de la Kia Motors Corporation (KMC) de la Corée. Établie en 1999, la société assure la vente et le service après-vente de véhicules de grande qualité comme la Soul, la Forte et le Sorento, par le biais d'un réseau de 172 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 141 personnes à son siège social de Mississauga, Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux à travers le pays. La Kia Motors Corporation maintient son engagement global à dépasser les attentes des clients à travers l'innovation continue en matière de construction automobile.

SOURCE KIA Canada Inc.

Personnes-ressources Kia Canada Inc. :
Patrick Saint-Pierre
Directeur des relations publiques