Kevin McNamara de North Gower (Ontario) ramène Doug Gilmour ET la Coupe Stanley à la maison!

Les gagnants en deuxième et troisième places, Paméla Bonneau et Nicole Langlois, du concours Ramenez un champion de la Coupe Stanley à la maisonMC, ont également droit à des visites à domicile de Guy Carbonneau et de Mark Messier, champions de la Coupe StanleyMD

TORONTO, le 18 mai /CNW/ - Les votes ont été compilés, et la quête de la Coupe StanleyMD est enfin terminée pour les trois finalistes dévoués et passionnés de hockey qui ont participé au concours Ramenez un champion de la Coupe Stanley à la maisonMC. Kevin McNamara de North Gower (Ontario) a été couronné grand gagnant après deux semaines de campagne intense. Il pourra finalement célébrer lorsque la soirée mémorable des éliminatoires sera tenue à son domicile en présence de Doug Gilmour et de la Coupe StanleyMD elle-même!

« C'est vraiment un rêve devenu réalité. Je n'aurai jamais imaginé avoir assez de chance pour recevoir la Coupe Stanley et Doug Gilmour dans mon propre salon, dit Kevin. Je tiens à remercier ma famille, mes amis, ma communauté locale, et tous les Canadiens en général qui m'ont offert leur soutien et ont voté pour moi.  Et, bien sûr, un grand merci à Doug, à Pepsi, Lay's et Gatorade! »

Le moment favori des éliminatoires de la Coupe StanleyMD de Kevin était d'amener son père, son héros, à la Finale de la Coupe StanleyMD de 2007, à Ottawa. Son père et lui sont tous les deux de grands amateurs de hockey et, bien que son père n'ait jamais eu l'occasion de pratiquer son sport favori, il a beaucoup sacrifié pour que Kevin puisse le faire en grandissant. Les deux peuvent maintenant partager un nouveau souvenir de hockey ensemble, en accueillant Doug Gilmour et la CoupeMD dans la maison de Kevin!

« Ramener la Coupe Stanley à North Gower est un véritable honneur pour moi, dit Doug Gilmour, champion de la Coupe StanleyMD. Il s'agit de ma première participation au programme Ramenez un champion de la Coupe Stanley à la maison, et je suis époustouflé par la passion de Kevin pour le sport.  J'ai hâte de le rencontrer et de partager cette journée spéciale avec lui. »

Les célébrations du concours Ramenez un champion de la Coupe Stanley à la maisonMC auront également lieu aux domiciles des gagnants qui se sont classés en deuxième et troisième place, soit Paméla Bonneau d'Acton Vale (Québec) et Nicole Langlois de St. Albert (Alberta). Elles auront la chance exceptionnelle de célébrer leur travail acharné en tenant chez elles une soirée intime avec leurs champions régionaux de la Coupe StanleyMD lors des éliminatoires, et d'y inviter leurs familles et amis.

« Ce qui est incroyable à propos de cette campagne c'est qu'elle ne récompense pas seulement un, mais trois amateurs de hockey canadiens qui le méritent, qui vivront des expériences inoubliables et uniques en leur genre, a déclaré Jason McDonald, vice-président de la commercialisation à PepsiCo Canada Aliments. Au nom de Pepsi, de Lay's et de Gatorade, nous avons bien hâte de voir les soirées des séries éliminatoires se concrétiser dans les villes des trois finalistes et d'amener la Coupe StanleyMD à North Gower! »

Chaque finaliste régional a dû produire une vidéo inspirante et créative en ligne qui explique la raison pour laquelle il mérite de recevoir les votes des Canadiens pour ramener un champion de la Coupe Stanley et la Coupe StanleyMD elle-même à la maison. Pendant deux semaines, Kevin a remporté un nombre impressionnant de votes, assurant ainsi sa victoire.

« L'amour des Canadiens pour le hockey n'est pas surprenant, et le nombre total de votes recueillis par nos trois finalistes a été remarquable, a déclaré Julie Raheja-Perera, première directrice de la commercialisation, PepsiCo Canada Breuvages. Chacune de leurs célébrations sera une occasion unique de réunir la famille et les amis, et nos marques, Pepsi, Lay's et Gatorade, sont tellement fières de faire partie de cette expérience. »

« Félicitations à notre gagnant du grand prix, à nos deux demi-finalistes et à tous ceux et celles qui ont participé au concours, a déclaré Kyle McMann, vice-président des partenariats de marketing de la LNH.  La passion du Canada pour le hockey est une fois de plus devenue évidente grâce à la participation de tous, et nous sommes honorés de faire partie d'un programme comme Ramenez un champion de la Coupe Stanley à la maison qui récompense cette passion d'une façon si particulière. »

La soirée mémorable des séries éliminatoires avec Kevin McNamara, Doug Gilmour et la Coupe StanleyMD se tiendra le 21 mai au domicile de Kevin à North Gower (Ontario). La soirée de célébration de Kevin sera également présentée sur TSN. Les soirées des gagnants qui se sont classés deuxième et troisième auront lieu à leurs domiciles respectifs, vers la fin du mois de mai et en juin.

Pour en savoir davantage sur les finalistes et leurs prochaines célébrations, visitez www.ramenezunchampion.ca et ne manquez pas de lire le blogue Ramenez un champion de la Coupe Stanley à la maisonMC. Mark, Doug et Guy féliciteront leurs gagnants respectifs et se prépareront à leur rendre visite en personne!

À propos de PepsiCo et de Ramenez un champion de la Coupe Stanley à la maisonMC

Le programme Ramenez un champion de la Coupe Stanley à la maisonMC est commandité par les marques Pepsi®, Lay's® et Gatorade® et soutenu par la Ligue nationale de hockey (LNH).  Il y a longtemps que les marques Pepsi®, Lay's® et Gatorade® soutiennent le hockey et agissent à titre de commanditaires officiels de la LNH et de l'AJLNH.

PepsiCo possède le plus important portefeuille de marques milliardaires d'aliments et de boissons au monde, dont 19 différentes gammes de produits générant chacune plus d'un milliard de dollars de ventes au détail par année. Nos principales divisions - Quaker, Tropicana, Gatorade, Frito-Lay et Pepsi Cola - fabriquent également des centaines d'autres marques d'aliments et de boissons à la fois nutritifs et délicieux reconnues partout dans le monde. PepsiCo génère des revenus nets d'environ 60 milliards de dollars et emploie des gens qui partagent son engagement unique à l'égard de la croissance durable : engagement qui se traduit par des investissements dans un avenir plus sain pour les gens et notre planète et qui, nous le croyons, se traduira également par un avenir plus prospère pour PepsiCo. Cet engagement, appelé Donner un sens à la performance est la promesse de PepsiCo d'offrir un large éventail d'aliments et de boissons qui répondent aux besoins des cultures locales, de trouver des façons novatrices pour diminuer son empreinte écologique en réduisant sa consommation d'eau et d'électricité ainsi que le volume de ses emballages, d'offrir à ses employés un environnement de travail exceptionnel ainsi que de respecter et soutenir les communautés locales au sein desquelles elle exerce ses activités, en plus d'y investir. Pour obtenir plus d'information, visitez le www.pepsico.com.

Suivez PepsiCo :

À propos de la LNH

Fondée en 1917, la Ligue nationale de hockey est la deuxième plus ancienne des quatre principales ligues sportives professionnelles en Amérique du Nord.  Aujourd'hui, la LNH regroupe 30 équipes, chacune d'elles reflétant le côté international de la ligue grâce à des joueurs provenant de plus d'une vingtaine de pays.  Selon une étude de Simmons Market Research, les amateurs de la LNH sont plus jeunes, plus instruits, plus riches et accèdent au contenu par des moyens numériques plus que tout autre sport professionnel majeur.  La LNH divertit plus de 250 millions d'amateurs de hockey chaque saison, que ce soit autour des patinoires ou par l'intermédiaire de ses partenaires des chaînes canadiennes de télévision (VERSUS, NBC, TSN, CBC, RDS, RIS, ESPN America, ASN et NHL NetworkMC) et de radio (NHL RadioMC, Sirius XM Satellite Radio et XM Canada).  Grâce à la Fondation LNH, l'organe caritatif de la ligue, la LNH recueille des fonds et promeut la sensibilisation à l'appui de Hockey Fights CancerMC et NHL Youth Development, et soutient les efforts de bienfaisance des joueurs de la LNH.  Pour obtenir de plus amples renseignements sur la LNH, veuillez consulter le site NHL.com.

NHL, l'emblème LNH et la marque verbale et l'image de la Coupe Stanley sont des marques déposées, et le nom et logo Ramenez un champion de la Coupe Stanley à la maison et Faites équipes et ramenez la Coupe à la maison sont des marques de commerce de la Ligue nationale de hockey.  Tous droits réservés.

SOURCE PepsiCo Canada

Renseignements :

Personnes-ressources pour les médias :

Stéphanie Panneton
Fleishman-Hillard Canada
514-866-6776, poste 320
stephanie.panneton@fleishman.ca 
          Kerry McGovern
Ligue nationale de hockey
212-789-2172
kmcgovern@NHL.com

 


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.