KENWORTH division de PACCAR, une entreprise reconnue mondialement décerne les grands honneurs à un concessionnaire de camions de Québec

QUÉBEC, le 23 févr. /CNW Telbec/ - En raison de ses performances, Kenworth Québec Inc a reçu la prestigieuse médaille d'argent du concessionnaire Kenworth par excellence en Amérique du nord en 2010 et ce, pour la 3e année consécutive.  Et ce qui est surtout très exceptionnel, c'est qu'il s'agit de la 7e fois en 12 ans que l'entreprise se démarque parmi la centaine de concessionnaires Kenworth en Amérique du nord et se voit attribuer les honneurs.

Kenworth Québec Inc s'est particulièrement illustré au niveau de ses ventes de camions, de pièces, de service et surtout pour son haut niveau de satisfaction de sa clientèle. Madame Hélène Godbout, Directrice générale, est extrêmement fière de recevoir cet honneur encore une fois. Elle attribue ce succès principalement « …à la qualité des produits Kenworth et surtout de celle de tous les employés et partenaires de l'entreprise qui travaillent avec acharnement jour après jour afin de faire vivre à ses clients ce qu'elle appelle  L'ULTIMEEXPÉRIENCE Kenworth Québec ».

Un niveau de vente record pour Kenworth

« Ce fut une année remarquable en 2010 pour Kenworth, Avec maintenant 21% des parts de marché* au Québec au niveau de la vente de camions, les produits Kenworth ont dominés le marché dans plusieurs segments de l'industrie du camionnage dont principalement le secteur vocationnel. » affirme Robert Cadrin, directeur des ventes. La reprise des ventes de camions partout en Amérique du nord depuis les 3 derniers mois semble indiquer que l'année 2011 sera encore plus productive. Il faut remonter à 2006 pour retrouver des niveaux de ventes mensuelles aussi hauts.**

Des investissements de près $1 million

Afin de soutenir sa croissance et de mieux répondre aux besoins de sa clientèle grandissante, l'entreprise à investit près d'un million de dollars pour agrandir et réaménager ses installations de St-Nicolas. Des investissements importants ont également été effectués afin d'augmenter la cadence dans la formation de son personnel sur les nouvelles technologies de pointe en matières de moteurs diésel et de systèmes anti-pollution. « Kenworth a mis en marché 3 nouveaux modèles de camions en 2010 en plus de produire son propre moteur PACCAR. Les défis sont grands pour maintenir notre niveau d'expertise en tête de peloton et nous ne négligeons jamais d'investir sur notre savoir-faire ; nos clients en dépendent pour performer » affirme Gilles Tremblay, directeur du département de service.

Des départements de pièces et de service uniques

Kenworth Québec est le seul concessionnaire de camions de la région de Québec à offrir le service de réparations de camions et la vente de pièces 24 heures sur 24. L'entreprise possède également les franchises Cummins, CAT et Allison. « Kenworth Québec c'est plus de 60 employés dévoués et compétents ainsi qu'un réseau de 6 partenaires d'affaires installés sur l'Est du Québec pour nous permettre d'atteindre de si hauts niveaux de performances» ajoute Jacques Tremblay, directeur des pièces.

______________________

* Source : Association Canadiennes des constructeurs de véhicules et Ward's Communication.
** Source : ACT Research Co. 19 janvier 2011. www.actresearch.net

SOURCE Kenworth Québec

Vous voulez plus d'information sur notre entreprise, veuillez communiquer avec Mme Hélène Godbout, (418) 831-2061, hgodbout@kenworthquebec.com

Kenworth Québec