Kelly Dixon nommée présidente de Workopolis

TORONTO, le 30 mai 2011 /CNW Telbec/ - Le président du conseil de Workopolis, Tomer Strolight, a annoncé aujourd'hui la nomination de Kelly Dixon à titre de président de Workopolis.

« Kelly Dixon est une gestionnaire expérimentée, intelligente et engagée qui a occupé plusieurs postes de haute direction au fil des ans », a souligné Tomer Strolight. « C'est une professionnelle axée sur les résultats qui a démontré sa capacité de diriger avec succès des entreprises dans des marchés hautement concurrentiels. Son approche innovatrice dans la gestion de situations d'affaires complexes sera assurément un atout précieux pour Workopolis. Au nom du conseil d'administration, c'est avec enthousiasme que je lui souhaite la bienvenue chez Workopolis. »

Pour sa part, Kelly Dixon a déclaré : « J'ai très hâte d'assumer ces nouvelles responsabilités au sein de la talentueuse équipe de Workopolis. Le fait de diriger la plus grande agence de recrutement en ligne au Canada représente pour moi un défi très stimulant que j'aborde avec beaucoup d'enthousiasme. »

Elle a poursuivi : « Les prochaines années apporteront de nouvelles occasions d'affaires passionnantes pour l'industrie des solutions de carrière en ligne. J'entends miser sur ces occasions pour consolider la position de Workopolis à titre de meilleure ressource disponible pour les Canadiens qui envisagent une réorientation de carrière et pour les employeurs à la recherche de candidats compétents. »

Avant de se joindre à Workopolis, Kelly Dixon a gravi pendant dix ans les échelons de Bell Canada. Entre autres postes, elle a occupé ceux de vice-présidente principale des Services résidentiels de Bell et de vice-présidente de Bell Mobilité.

Kelly Dixon prendra ses nouvelles fonctions à compter d'aujourd'hui.

À propos de Workopolis

Workopolis permet aux employeurs et candidats canadiens de communiquer entre eux comme nulle part ailleurs en jumelant des outils de marque d'employeur uniques avec le plus grand bassin de CV en ligne. Grâce à l'envergure et la réputation de www.workopolis.com, en partenariat exclusif avec certains sites communautaires tels que les médias sociaux et les applications pour cellulaires, Workopolis permet aux employeurs de communiquer avec les candidats qualifiés, permettant ainsi à tous deux d'évaluer eux-mêmes s'ils sont faits l'un pour l'autre.

De propriété et d'exploitation canadiennes, Workopolis a élargi son effectif à 200 employés d'un bout à l'autre du Canada depuis l'année 2000. Workopolis est le résultat d'un partenariat entre les sociétés Toronto Star Newspapers Ltd et les Propriétés numériques Square Victoria Inc.

 

SOURCE Workopolis - French

Renseignements :

Caroline Jamet
Vice-présidente, Communications
Propriétés numériques Square Victoria
514 285-7119
cjamet@lapresse.ca

Profil de l'entreprise

Workopolis - French

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.