Kashi invite les Canadiens à mener une vie en mouvement fortifiée par les plantes

Un sondage de Kashi confirme que les aliments d'origine végétale et la vie active
#
VONTENSEMBLE comme le coeur et l'âme ou les pois et les carottes

Points saillants pouvant faire l'objet d'un tweet

  • Kashi aide les Canadiens à mener une vie en mouvement fortifiée par les plantes avec de nouveaux produits remplis d'ingrédients d'avant-garde : http://bit.ly/29A4mrO
  • Les vrais passionnés d'alimentation ont parlé ! 92 % des Canadiens estiment que les aliments d'origine végétale et la vie active #VONTENSEMBLE !

 

MISSISSAUGA, ON, le 9 août 2016 /CNW/ - Les Canadiens ont parlé! Ils souhaitent être plus actifs et croient que des aliments d'origine végétale de qualité sont des ingrédients essentiels qui les aideront à demeurer actifs. Comme de fait, les Nations Unies ont déclaré l'année 2016 comme l'Année internationale des légumineuses et un récent sondage commandé par Kashi Canada pour prendre le pouls de la nation indique que 92 pour cent des Canadiens croient que les aliments d'origine végétale et la vie active vont ensemble1. Cependant, quatre Canadiens sur cinq, et 90 pour cent de ceux qui appartiennent au groupe d'âges 18-34 ans, aimeraient mener une vie plus active1.

C'est pourquoi Kashi, dans le cadre de son projet visant à aider les Canadiens à mener une vie en mouvement fortifiée par les plantes, insère de nouveaux produits remplis d'ingrédients d'avant-garde dans sa succulente gamme de céréales et collations d'origine végétale. Les plus récentes innovations comprennent les céréales GOLEAN Grappes soufflées Vanille et graines de citrouille, faites d'un mélange de légumineuses tendance ainsi que de graines et de grains sans gluten; et deux nouvelles saveurs de céréales granola Kashi Promesse biologique : Cacao, noix de coco, avoine et blé de Khorasan Kamut®, à base de Kamut®, une céréale ancienne louangée pour ses qualités nutritives, et Canneberges, avoine, épeautre et lin, un délicieux mélange de grains entiers, de graines de lin et de canneberges parfaitement sucrées.

« Chez Kashi, notre objectif fondamental a toujours été d'offrir un choix d'aliments d'origine végétale qui améliorent profondément la santé, déclare Jenn Carkner, chef de marque principale pour Kashi Canada. Il semble que les Canadiens aussi connaissent les bienfaits que procurent les aliments d'origine végétale. Le sondage Le Pouls de la nation de Kashi1 indique que les Canadiens se sentent mieux quand ils consomment des aliments d'origine végétale. »

Parmi les 1500 Canadiens sondés,

  • 69 pour cent déclarent sentir qu'ils se comportent sainement quand ils mangent des graines, des légumineuses, des fruits et des légumes1
  • 54 pour cent déclarent ressentir de la satisfaction après avoir consommé des aliments vrais d'origine végétale1
  • 39 pour cent des Canadiens sentent qu'ils font le plein d'énergie quand ils mangent des aliments d'origine végétale1, et
  • 33 pour cent se sentent plus alertes mentalement et « prêts à tout »1

 

Afin de souligner les bienfaits des légumineuses, Kashi a produit un vidéoclip ayant pour thème la puissance des plantes, réalisé par le grand artiste, concepteur sonore et compositeur de musique tirée de la nature Diego Stocco, qui a utilisé les ingrédients des céréales GOLEAN Grappes soufflées pour composer sa chanson. Kashi invite aussi les Canadiens à nous faire savoir comment ils mènent une vie en mouvement fortifiée par les plantes en utilisant le mot-clic #VONTENSEMBLE sur Twitter, Instagram et Facebook. 

UN ENGAGEMENT CONTINU À RAPPROCHER LES CANADIENS DES ALIMENTS VRAIS
L'engagement de Kashi Canada envers les aliments vrais dépasse sa gamme croissante de produits d'avant-garde. En 2016, en accord avec ses valeurs, Kashi

  • a pris l'engagement que tous ses produits (céréales, craquelins et barres) seront certifiés par le Projet sans OGM d'ici la fin de 2016;
  • continue d'offrir son soutien au programme de jardins en milieux urbains d'Evergreen avec l'initiative Semer pour l'avenir. En 2016, Kashi a fait don de 50 000 $ pour aider les collectivités à faire pousser leurs propres aliments, pour une contribution totale de 160 000 $ sur trois ans.

 

À PROPOS DE KASHI CANADA
Fondée en 1984, Kashi s'est donnée comme mission d'aider les gens à atteindre une santé éclatante grâce à une alimentation positive. À titre de pionnière d'un mode de vie naturel, Kashi est fermement résolue et s'engage à améliorer la santé des gens et de notre planète. En offrant des solutions nutritives plus saines, mais tout aussi savoureuses, Kashi inspire les gens et appuie leurs efforts en vue d'une santé et d'un bien-être optimaux, en les soutenant dans leur cheminement vers un mode de vie sain. Kashi encourage les gens à atteindre leur plein potentiel par le biais de sa communauté virtuelle interactive sur le site Web Kashi.ca. Pour en savoir plus sur la mission de Kashi au fil des 30 dernières années, ses activités en matière de durabilité, ses valeurs et ses racines, visitez la page Ce que nous croyons sur notre site Kashi.ca. Ensuite, rejoignez la communauté virtuelle Kashi sur le site www.kashi.ca, ou encore sur Twitter ou sur Facebook : @Kashi_CA ou www.facebook.com/canadakashi.

 1 1 À PROPOS DU SONDAGE 2016 DE KASHI LE POULS DE LA NATION Les 22 et 23 juin 2016, un sondage en ligne a été réalisé auprès de 1 506 adultes canadiens participants au forum Angus Reid choisis au hasard. Les différences de totaux sont attribuables aux moyennes.


*© 2016, marque de commerce de Kashi Company utilisée sous licence.

 

SOURCE Kashi Canada

Bas de vignette : "Kashi GOLEAN Grappes soufflées Vanille et graines de citrouille, faites d’un mélange de légumineuses tendance ainsi que de graines et de grains sans gluten (Groupe CNW/Kashi Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160809_C4721_PHOTO_FR_749448.jpg

Renseignements : Kloe Schultz, Strategic Objectives, 416-366-7735, Kloe.schultz@strategicobjectives.com

Profil de l'entreprise

Kashi Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.