Kangourou Média inc. dévoile ses résultats pour le troisième trimestre de 2007



    
    - Les revenus enregistrés au troisième trimestre de 2007 sont de 1,6 M$,
      contre 0,4 M$ l'année dernière.
    - Les revenus des neuf derniers mois ont augmenté de 97 % comparativement
      à la même période l'an dernier, pour atteindre 13,6 M$
    - La situation financière est solide avec des liquidités atteignant
      27,6 M$
    

    MONTREAL, le 12 nov. /CNW Telbec/ - Kangourou Média inc. a annoncé
aujourd'hui ses résultats pour le troisième trimestre se terminant le
30 septembre 2007.
    Le troisième trimestre de Kangourou Média a été marqué par la poursuite
de la commercialisation de l'expérience auprès des spectateurs lors des
courses de Formule 1, ainsi que par le début de ses activités dans quatre
stades de la NFL. Pour le troisième trimestre se terminant le 30 septembre
2007, les revenus se sont élevés à 1,6 M$ au total, dont plus des deux tiers
ont été générés par les activités liées à la F1. La perte nette pour ce
trimestre s'est élevée à 4,8 M$ (0,14 $ par action). Pour la période de neuf
mois se terminant le 30 septembre 2007, les revenus ont atteint 13,6 M$ au
total, comparativement aux 6,9 M$ enregistrés à la période correspondante de
l'année dernière, soit une hausse de 97 %. La perte nette pour cette même
période de neuf mois s'élève à 8,2 M$ (0,27 $ par action). Le 24 juillet 2007,
l'entreprise a lancé un appel public à l'épargne avec un produit net d'environ
18,6 M$, améliorant ainsi la situation des liquidités de la société à 27,6 M$
au 30 septembre 2007.
    "Nous sommes très satisfaits des progrès réalisés aux courses de F1
depuis le début de la saison. L'engouement des amateurs pour notre contenu et
notre technologie est révélateur du potentiel du marché", affirme Marc
Arseneau, chef de la direction de Kangourou Média. "Bien que le projet soit
encore dans sa première phase, le démarrage de nos activités dans quatre
stades de la NFL (respectivement Miami, Washington, Seattle et Houston) se
passe bien. Nous continuons à nous concentrer sur la réalisation de notre plan
d'affaires et sur le renforcement de notre position de premier plan dans le
marché émergent de la radiodiffusion sans-fil événementielle. Notre objectif
est de développer notre marché potentiel de spectateurs en signant d'autres
contrats de droits exclusifs de diffusion sur place avec les meilleures
propriétés de sports au monde, ainsi que d'accroître notre bassin
d'utilisateurs."
    Une téléconférence à l'intention de la communauté financière et portant
sur les résultats du troisième trimestre de 2007 aura lieu le mardi
13 novembre 2007 à 8 h 30 (heure de l'Est). Le numéro est le 1 800 589-8577.
Les médias sont invités à y assister en mode écoute seulement. La
téléconférence s'intitule "Téléconférence de Kangourou Média à l'intention des
analystes - Troisième trimestre de 2007". Il sera possible d'écouter un
enregistrement de la téléconférence à partir de 10 h 30 le mardi 13 novembre,
et ce, jusqu'au 20 novembre 2007. Pour accéder à cet enregistrement, composez
le 1 877 289-8525 et entrez le code 21252984#.

    A propos de Kangourou Média inc.

    Kangourou Média Inc. conçoit, fabrique, commercialise, vend et loue des
systèmes de divertissement audiovisuels portables multifonctionnels et sans
fil permettant aux utilisateurs d'améliorer leur expérience de spectateur lors
d'évènements sportifs. La technologie brevetée unique de Kangourou Média
transmet en temps réel du contenu vidéo et audio ainsi que des données à
l'appareil portable Kangaroo TV de chaque amateur. Elle permet aux amateurs de
créer sur place leur propre évènement sportif en direct. Kangourou Média, dont
le siège social est situé près de Montréal, au Canada, est inscrite à la
Bourse de Toronto (www.tsx.com) sous le symbole KTV. Pour obtenir de plus
amples renseignements, veuillez consulter le www.kangaroo.tv.

    Enoncés prospectifs

    Le présent communiqué de presse comporte des renseignements à caractère
prospectif. Ces énoncés concernent des événements futurs ou le rendement futur
de l'entreprise et rendent compte des attentes actuelles et des hypothèses de
la direction. Ils font état des opinions actuelles de la direction et sont
fondés sur l'information actuellement accessible à la direction de Kangourou
Média. Certains facteurs pourraient faire en sorte que les événements, le
rendement ou les résultats réels diffèrent de façon significative des
événements, du rendement et des résultats décrits dans les énoncés
prospectifs. Ces énoncés prospectifs sont valables en date des présentes et
Kangourou Média n'est nullement tenue de les mettre à jour ou de les
actualiser pour tenir compte de nouveaux événements ou d'une conjoncture
nouvelle.

    (La Bourse de Toronto ne peut être tenue responsable de l'exactitude ou
    non du présent communiqué)
    %SEDAR: 00019975EF c7239




Renseignements :

Renseignements: Relations avec les investisseurs: Claude Michaud,
vice-président exécutif et chef de la direction financière, Kangourou Média,
(450) 595-2004, (450) 595-2010, cmichaud@kangaroo.tv; Relations avec les
médias: Emilie Verret, Edelman, (514) 844-6665, poste 228,
emilie.verret@edelman.com

Profil de l'entreprise

KANGAROO MEDIA INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.