Kangaroo TV propose un contenu enrichi et exclusif lors du Grand Prix de Formule 1 du Brésil



    SAO PAULO, Brésil, WOKING, UK et MIRABEL, QC, le 24 oct. /CNW Telbec/
-Kangaroo TV Europe, fournisseur exclusif du service Kangaroo TV à chaque
Grand Prix de Formule 1 à l'échelle mondiale, a introduit un tout nouveau
contenu exclusif sur son appareil multimédia portatif spécialement conçu pour
les utilisateurs du Kangaroo TV, lors du Grand Prix du Brésil, qui a eu lieu
le week-end dernier.
    Le contenu produit sous forme de capsules mise à jour quotidiennement sur
les dessous de la course ont été tournées directement à Sao Paulo. La
programmation Kangaroo TV incluait des commentaires de pilotes et de leur
équipe sur la course à venir, leurs impressions sur la piste d'Interlagos et
les réponses en direct à des questions posées par des fans. Ce contenu unique
a été diffusé entre les sessions de pratiques, de qualifications et avant la
course.
    Steve Wright, conseiller senior et associé chez Vodafone Mclaren Mercedes
a déclaré : "Kangaroo TV a eu une idée géniale pour améliorer encore plus
l'expérience des amateurs assistants aux événements F1 alors qu'ils se
trouvent au circuit. Ce projet pilote de Kangaroo TV présentait des entrevues
avec des membres de l'équipe et des pilotes de Vodafone McLaren Mercedes et
ouvrait de nouvelles possibilités aux partenaires et aux commanditaires pour
mettre en valeur leur participation dans le sport."
    Cette nouvelle chaîne spécialisée offre une visibilité accrue et rejoint
directement le public cible. De plus, le contenu exclusif est également
diffusé sur Internet, exclusivement sur le site de Kangourou Média, afin qu'un
public encore plus vaste puisse profiter de cette expérience unique.
    "Le nouveau contenu sur Kangaroo TV a augmenté davantage la valeur de
l'expérience aux amateurs qui utilisaient le service, explique Marc Arseneau,
président et chef de la direction de Kangourou Média. Il leur a aussi permis
d'avoir accès à des images et à des informations inédites et originales
disponibles nulle part ailleurs. Il aura permis de leur faire découvrir les
coulisses de la Formule 1, et ainsi de mieux leur faire comprendre et
apprécier les équipes et le sport. Il ne fait aucun doute que ce contenu
inédit améliorera encore plus l'expérience de la F1 à l'avenir."
    "De plus, ce lancement réussi représente une autre étape majeure dans le
développement de Kangaroo TV en tant que producteur de contenu. Il permettra
notamment d'enrichir le modèle d'affaires qui ouvre la voie à une plus grande
valeur ajoutée et ainsi mieux rejoindre nos publics cibles", poursuit Marc
Arseneau.
    Fort de cette nouvelle programmation Kangaroo TV permettra aux amateurs
de vivre en direct une expérience enrichie de la Formule 1 et de découvrir les
coulisses de toutes les courses du championnat à compter de la saison 2008.

    A propos de Kangourou Média inc.

    Kangourou Média Inc. conçoit, fabrique, commercialise, vend et loue des
systèmes de divertissement audiovisuels portables multifonctionnels et sans
fil permettant aux utilisateurs d'améliorer leur expérience de spectateur lors
d'évènements sportifs. La technologie brevetée unique de Kangourou Média
transmet en temps réel du contenu vidéo et audio ainsi que des données à
l'appareil portable Kangaroo TV de chaque amateur. Elle permet aux amateurs de
créer sur place leur propre évènement sportif en direct. Kangourou Média, dont
le siège social est situé près de Montréal, au Canada, est inscrite à la
Bourse de Toronto (www.tsx.com) sous le symbole KTV. Pour obtenir de plus
amples renseignements, veuillez consulter le www.kangaroo.tv.

    Enoncés prospectifs

    Le présent communiqué de presse comporte des renseignements à caractère
prospectif. Ces énoncés concernent des événements futurs ou le rendement futur
de l'entreprise et rendent compte des attentes actuelles et des hypothèses de
la direction. Ils font état des opinions actuelles de la direction et sont
fondés sur l'information actuellement accessible à la direction de Kangourou
Média. Certains facteurs pourraient faire en sorte que les événements, le
rendement ou les résultats réels diffèrent de façon significative des
événements, du rendement et des résultats décrits dans les énoncés
prospectifs. Ces énoncés prospectifs sont valables en date des présentes et
Kangourou Média n'est nullement tenue de les mettre à jour ou de les
actualiser pour tenir compte de nouveaux événements ou d'une conjoncture
nouvelle.

    (La Bourse de Toronto ne peut être tenue responsable de l'exactitude ou
    non du présent communiqué)




Renseignements :

Renseignements: Kangaroo Media Inc.: Relations avec les investisseurs:
Claude Michaud, vice-président exécutif et chef de la direction financière,
(450) 595-2004, cmichaud@kangaroo.tv; Relations avec les médias: Europe: Nadia
Petrossi, Cell. - RU : 44 7947 640081, npetrossi@kangaroo.tv; Canada: Emilie
Verret, Edelman, (514) 844-6665, poste 228, emilie.verret@edelman.com

Profil de l'entreprise

KANGAROO MEDIA INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.