Kanetix ajoute de nouveaux partenaires à son service de comparaisons de soumissions auto

Les clients du Québec peuvent maintenant bénéficier des soumissions d'assurance auto de Co-operators.

TORONTO, le 20 avril /CNW/ - Les soumissions d'assurance auto de Co-operators sont maintenant disponibles en ligne pour les automobilistes Québécois à travers Kanetix.ca.

Depuis plus de 10 ans Kanetix a aidé les conducteurs du Québec à magasiner pour leur assurance auto. Avec ce nouveau partenariat, les consommateurs Québécois peuvent bénéficier des prix compétitifs de Co-operators ainsi que d'un plus vaste choix lorsqu'ils sont à la recherche de primes d'assurance auto plus avantageuses.

"Kanetix propose aux automobilistes un moyen simple et rapide de comparer les prix en fonction de leurs besoins en assurance auto," d'après George Small, co-fondateur de Kanetix Ltd. "Avec l'ajout de Co-operators, les consommateurs auront accès à une offre plus vaste, consolidant ainsi notre engagement à aider les conducteurs québécois à trouver une assurance auto à un prix plus compétitif."

M. Small a poursuivi, "Non seulement Co-operators offre des prix compétitifs, mais ils sont également reconnus pour leur valeur à satisfaire les exigences de la clientèle. Nous avons hâte de présenter cette compagnie ainsi que ses produits d'assurance automobile aux visiteurs de Kanetix.ca."

"A la base, le mandat de Co-operators est d'offrir aux gens les produits et services dont ils ont besoin, de la manière qu'ils souhaitent se les procurer", selon Patrick Ratté, Vice-président marketing pour Co-operators au Québec.

"Au Québec, un nombre important de consommateurs d'assurance automobile magasinent avant d'acheter leur protection. En offrant des soumissions en ligne par le biais de Kanetix.ca, Co-operators sera en mesure de répondre plus adéquatement aux besoins de cette clientèle croissante."

Les services gratuits de Kanetix offrent aux automobilistes québécois l'opportunité de comparer des soumissions d'assurance auto offertes par différentes fournisseurs, y compris Co-operators. En visitant www.kanetix.ca, les utilisateurs peuvent suivre quatre étapes simples, et, en quelques minutes visualiser diverses soumissions et communiquer facilement avec l'assureur de leur choix.

A propos de Kanetix®

Lancé en Octobre 1999, Kanetix est le premier site d'assurances en ligne au Canada. Le marché de Kanetix s'est depuis développe pour également englober la comparaison de taux hypothécaires et cartes de crédit, faisant de Kanetix le comparateur d'assurances, taux hypothécaires et cartes de crédit en ligne du Canada.

Le service de magasinage de Kanetix regroupe l'assurance, l'hypothèque et les fournisseurs de carte de crédit dans un environnement unique afin d'aider les consommateurs à économiser de l'argent. Chaque jour, des milliers de consommateurs visitent le site internet de Kanetix au www.kanetix.ca afin de comparer des soumissions d'assurance, des taux hypothécaires ainsi que des cartes de crédit provenant de différentes institutions financières canadiennes. Les utilisateurs sélectionnent le produit de leur choix, obtiennent une soumission et complètent une application en ligne, ou avec l'aide de Kanetix, entrent en contact avec le fournisseur pour acheter le produit par téléphone.

A propos de Co-operators

Le Groupe Co-operators limitée est une coopérative entièrement canadienne qui gère des actifs de plus de 42 milliards de dollars. Par l'entremise de son groupe de sociétés, Co-operators offre de l'assurance habitation, automobile, vie, collective, voyage, entreprise et agricole, ainsi que des produits de placement. La société est reconnue pour son engagement envers les collectivités et sa détermination à contribuer à un avenir plus durable. En 2010, elle s'est classée au deuxième rang du palmarès des 50 entreprises canadiennes les plus socialement responsables et figurait dans la liste des 50 employeurs de choix au Canada. Pour en savoir davantage, visitez le site www.cooperators.ca.

SOURCE Kanetix

Natasha Carr