JUST IN CASE et LONDON DRUGS pionniers de la tendance beauté associée au sexe sûr au Canada

Des femmes qui emportent des condoms?  Absolument et dans un boîtier séduisant

VANCOUVER ET LOS ANGELES, le 15 avril /CNW/ - Bien au fait de la puissance du marché féminin non exploité en matière de produits de santé sexuelle, London Drugs prend les devants en offrant le premier boîtier à la mode primé JUST IN CASE, lequel permet de joindre la beauté à la santé sexuelle, dans leur section Santé/Bien-être.  L'unique boîtier JIC a l'apparence d'un boîtier de maquillage avec miroir et loge un compartiment caché pour les condoms. http://www.justincaseinc.com/products.cfm

Depuis sa première apparition au Canada lors de l'émission-débat souscrite LES DOCTEURS, les femmes canadiennes attendaient la sortie des boîtiers sur le marché local. London Drugs http://www.londondrugs.com/Cultures/en-US/default.htm et Cana International Distributing, Inc., le distributeur exclusif des produits JIC au Canada, transforment ce message pour créer une énorme tendance vers le sexe sûr.  Et la tendance s'amplifie.  JUST IN CASE a été sélectionné pour faire partie des sacs-cadeaux du Daytime Emmy Awards de cette année.

Les fondatrices de Just in Case, Inc., une équipe mère-fille de la Californie - Marsha G. Bartenetti et Rachael Sudul, ont créé leur produit afin de résoudre le chaînon manquant troublant entre « ce que nous savons et ce que nous faisons » en matière de sexe sûr.  « Peu importe le nombre de condoms gratuits distribués.  Si une femme croit qu'elle sera jugée ou gênée, elle ne les emportera pas. Ne sous-estimez pas le pouvoir de la gêne sur un choix autrement intelligent », affirme Rachael Sudul.  « Vous vous rappelez dans Sex in The City lorsque Carrie renverse sa sacoche sur le trottoir et qu'elle était horrifiée que des condoms tombent devant Big?  Nous avons toutes réagi et nous nous sommes senties concernées par cette scène. »

Voici le cadeau idéal d'une mère à sa fille alors qu'elle entre au collège, l'outil parfait pour initier « la conversation », et le cadeau idéal pour toute petite amie, demoiselle d'honneur ou femme récemment divorcée qui recommence à fréquenter des hommes.  « Et n'oublions pas la population négligée de veuves vulnérables de contracter une ITS dans la fleur de l'âge, » ajoute Michelle Cioli, présidente de Cana International. « Elles recommencent à voir des hommes et se rendent compte que le monde des rencontres a considérablement changé. Nous sommes fiers d'être le distributeur exclusif de ce produit révolutionnaire qui permet aux femmes canadiennes de tous les âges de faire des choix intelligents. Et bien sûr, elles le font avec style! »

Affirme Madame Bartenetti, notre message est que chaque femme : Love Well.  Love Wisely® (Aime bien. Aime judicieusement.).

London Drugs/Ouest canadien

London Drugs.com

SOURCE London Drugs

Renseignements :

Personne-ressource :
Cynnamon Schreinert
Relations avec les médias, London Drugs
www.twitter.com/CynnamonS
cynnamon@shaw.ca
Pour l'analyse des produits et les entrevues :
Envoyez un courriel à : info@justincaseinc.com

Profil de l'entreprise

London Drugs

Renseignements sur cet organisme

Just in Case, Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.