Jusqu'où irez-vous pour épargner votre argent?



    ING DIRECT lance un concours YouTube(MC) mettant les Canadiens et
    Canadiennes au défi de présenter de leur façon la plus originale
    d'épargner.

    TORONTO, le 6 nov. /CNW/ - C'est payant d'être rusé... Fidèle à sa
mission d'aider les Canadiens et Canadiennes à épargner leur argent - parce
qu'après tout, c'est leur intérêt qui compte - ING DIRECT annonce aujourd'hui
le lancement d'un concours intitulé : "Recherche : Méga-Star de l'épargne".
Apparaissant sur YouTube Canada, le concours vidéo en-ligne à pour but de
découvrir jusqu'où les Canadiens sont prêts à aller quand vient le temps
d'épargner leur argent. Deux grands prix de 10 000 $ seront décernés aux
meilleurs vidéos originales; dont un en français et un en anglais. Le concours
est une première sur www.youtube.ca, qui à été lancé officiellement
aujourd'hui.
    Pour faire la démonstration de la créativité face à l'épargne de
certaines personnes rusées, la vidéo en-ligne promotionnelle du concours
montre des scénettes amusantes dont un jeune homme transvidant des sachets de
ketchup de restaurant dans une bouteille de ketchup; une femme se parfumant à
l'aide d'échantillons de parfum d'un magazine; une personne essuyant un dégât
sur un comptoir de cuisine...tordant les essuie-touts pour les faire sécher...
pour les réutiliser !... et finalement une femme se coupant les cheveux tout
croche...et par elle-même ! Pour voir la vidéo, visitez
www.ingdirect.ca/megastar.
    "Nous voulons que les Canadiens et Canadiennes gèrent leur épargne de
façon révolutionnaire !", explique Mark Deep, chef du service de Marketing
d'ING DIRECT. "La recherche de la Méga-Star de l'épargne est un moyen unique
d'encourager et de récompenser des habitudes d'épargne créatives et d'inspirer
les Canadiens à épargner leur argent. Le concours prend des proportions
ludiques et suggère des moyens amusants d'épargner, mais nous espérons
conséquemment que cela encouragera plus de gens à épargner et à mettre
quelques dollars de côté. C'est simple, amusant et ça rapporte !"
    Les consommateurs peuvent soumettre leur vidéo originale de deux minutes
en la téléversant sur YouTube.ca à compter de maintenant et ce, jusqu'au 15
janvier 2008. Un groupe de juges désignés sélectionnera les 10 meilleurs
vidéos en français et les 10 meilleurs vidéos en anglais, qui seront soumises
aux votes des visiteurs de YouTube(MC) Canada du 17 au 31 janvier 2008.
L'annonce de la vidéo française gagnante et de la vidéo anglaise gagnante aura
lieu le 1er février 2008 sur www.youtube.ca et les gagnants recevront un
Compte d'Epargne-placement ING DIRECT contenant un montant de 10 000 $.

    Pour obtenir de l'information supplémentaire sur le concours "Recherche
nationale : Méga-Star de l'épargne" de la Banque ING du Canada, visitez
www.ingdirect.ca/megastar.

    A propos d'ING DIRECT

    ING DIRECT est la plus importante banque en-ligne au Canada, comptant
plus de 1,6 million de Clients et gérant des avoirs totalisant plus de  24
milliards $. ING DIRECT offre des produits de qualité supérieure faciles à
utiliser pour aider la population canadienne à épargner grâce à des taux
élevés sur les dépôts, sans frais de service ni autres frais, et à des taux
peu élevés sur les hypothèques. Les Clients peuvent faire leurs opérations
bancaires chez ING DIRECT 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 en visitant
www.ingdirect.ca ou en téléphonant au 1 866 ING DIRECT.





Renseignements :

Renseignements: Lisa Naccarato, ING DIRECT, Bureau: (416) 758-5072,
Cellulaire: (416) 721-3080, lnaccarato@ingdirect.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.