June 2020 Corporate Bond Trust dépose un prospectus provisoire pour un premier appel public à l'épargne

/Ne pas distribuer aux services de presse américains et ne pas diffuser aux États-Unis/

TORONTO et MONTRÉAL, le 14 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Corporation Fiera Capital Corporation (« Fiera Capital »), pour le compte de June 2020 Corporate Bond Trust (le « Fonds »), annonce le dépôt par le Fonds d'un prospectus provisoire modifié et mis à jour auprès des autorités réglementaires en matière de valeurs mobilières des provinces et territoires du Canada en lien avec un premier appel public à l'épargne de parts de catégorie A et de catégorie T (ensemble, les « parts ») a un prix de 10,00 $ la part.

Les objectifs de placement du Fonds sont de (i) rembourser aux porteurs de parts leur prix de souscription initial de 10,00 $ par part au plus tard le 30 juin 2020 et (ii) procurer au cours de la durée du Fonds un rendement total annuel moyen après les frais applicables de 3,00 % pour les investisseurs dans le premier appel public à l'épargne qui souscrivent à des parts de catégorie A et de 3,50 % pour les investisseurs dans le premier appel public à l'épargne qui souscrivent à des parts de catégorie T en faisant l'acquisition et en détenant un portefeuille (le « portefeuille ») composé principalement de titres d'emprunt d'émetteurs corporatifs canadiens et américains.

Le Fonds utilise la structure de fonds de parts négociées (FPN) qui a été élaborée pour atteindre deux objectifs, soit a) permettre au Fonds d'investir essentiellement la totalité du produit brut tiré du placement dans le portefeuille, et b) favoriser la négociation des parts de catégorie T du Fonds sur le marché à un prix non inférieur à 98,50 % de leur valeur liquidative par part pendant la durée du Fonds.

Le placement est effectué sur une base de placement pour compte dans les provinces et territoires du Canada par l'entremise d'un syndicat de placeurs pour compte mené par Financière Banque Nationale Inc. et comprenant BMO Marchés des capitaux, CIBC, Banque Scotia, GMP Valeurs Mobilières S.E.C., Corporation Canaccord Genuity, Raymond James Ltée, Valeurs mobilières Desjardins inc., Industrielle Alliance Valeurs mobilières Inc., Placements Manuvie incorporée, Partenaires en gestion de patrimoine Echelon Inc. et Corporation Mackie Recherche Capital.

Un prospectus provisoire modifié et mis à jour contenant des renseignements importants relatifs aux parts a été déposé auprès des organismes de réglementation du commerce des valeurs mobilières dans l'ensemble des provinces et des territoires du Canada. Le prospectus provisoire modifié et mis à jour peut faire l'objet d'ajouts ou de modifications. On peut obtenir des exemplaires du prospectus provisoire modifié et mis à jour auprès de son conseiller financier en utilisant ses coordonnées. Aucune vente n'aura lieu et aucune offre d'achat ne sera acceptée relativement aux parts tant que le prospectus définitif n'aura pas été visé.

Les titres offerts n'ont pas été ni ne seront inscrits en vertu de la loi des États-Unis intitulée Securities Act of 1933, avec ses modifications, et, sous réserve de certaines exceptions, ils ne peuvent être offerts ou vendus aux États Unis d'Amérique ou à des personnes des États-Unis. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente de titres ni une sollicitation d'offres d'achat de titres et aucune vente n'aura lieu dans une juridiction dans laquelle une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale.

À propos de Fiera Capital

Fiera Capital est un gestionnaire de portefeuille indépendant nord-américain de premier plan coté à la Bourse de Toronto.  La firme offre un large éventail de stratégies de placement traditionnelles et alternatives ainsi qu'une expertise approfondie en matière de répartition de l'actif. En date du 30 juin 2016, les actifs sous gestion de Fiera Capital se chiffraient à plus de 109 G$ CA. Au Canada, la firme sert une clientèle institutionnelle, de gestion privée et d'investisseurs individuels. Aux États-Unis, les services de gestion d'actifs sont fournis par les membres américains du même groupe que Fiera Capital, Bel Air Investment Advisors LLC et Fiera Capital Inc., qui sont des conseillers en placements inscrits auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis (la « SEC »). L'enregistrement auprès de la SEC ne suppose pas automatiquement un certain niveau de compétence ou de formation. www.fieracapital.com

Des renseignements supplémentaires concernant la Société, notamment sa notice annuelle, sont disponibles sur SEDAR, à l'adresse www.sedar.com.

 

SOURCE Corporation Fiera Capital

Renseignements : Pour toute question au sujet des Fonds, communiquez avec Elliot Johnson, vice-président principal, Gestion et développement de produits, Marché des conseillers aux investisseurs, Fiera Capital au 416-640-4959 ou consultez le site www.fieracapital.com.

RELATED LINKS
http://www.fieracapital.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.