Julien(R) dévoile ses nouveaux outils de communication



    Un nouveau logo, un nouveau positionnement et un nouveau site Internet
    qui signifient un changement corporatif majeur pour Julien

    QUEBEC, le 29 sept. /CNW Telbec/ - Julien dévoile son nouveau logo et son
nouveau positionnement "Donnez vie à vos idées" dans ce qui se veut les
premiers pas de sa planification stratégique. Ayant annoncé récemment que les
produits du secteur Home Refinements(R) comprendront les produits de marque
Julien et ceux du secteur OEM, Julien croit que la consolidation de ces
départements-clés solidifiera sa réputation en tant que fournisseur de
solutions complètes auprès des autres marques. Pendant que Julien bâtissait sa
réputation au cours des 62 dernières années comme l'un des plus importants
fabricants de pièces en acier inoxydable, son incroyable incursion sur le
marché résidentiel l'a amené à rajeunir son positionnement et son logo. Le
design de la lettre J de l'ancien logo qui était façonné comme une feuille
d'acier inoxydable, démontrant ainsi sa capacité de production, a été
supprimé. Toutes les lettres du logo Julien sont maintenant en lettres
capitales. Ce changement signifie que Julien n'est pas que fabricant de pièces
en acier inoxydable. Il est désormais un fabricant dont la marque est
incontournable dans l'industrie des cuisines et des salles de bains.
    "Notre nouvelle stratégie démontre maintenant et plus que jamais, que
Julien veut dire produits prestigieux plutôt que procédé ou capacité de
fabrication" affirme le vice-président des ventes, du marketing et du
développement des affaires de Julien, Lloyd Leblanc. "C'est un pas de plus
vers la reconnaissance de Julien comme étant la marque qui se distingue de la
compétition".
    Le nouveau site Internet quant à lui sera un outil inestimable pour ses
représentants, ses détaillants, ses designers et ses clients.
    Le site présente de superbes photos des projets de cuisines commerciales
Julien les plus récompensées. A gauche de l'écran, les boutons de navigation
invitent les visiteurs, soit dans la section Commercial Refinements, soit dans
la section Home Refinements. D'un point de vue commercial, le site Internet
présente toute l'expertise que Julien possède dans les agencements et les
showcases d'équipement pour les chaînes de restauration. Le site présente
aussi les équipements faits sur mesure conçus pour des restaurants haut de
gamme situés à travers le monde. Le portail de la section résidentielle donne
accès à toutes les gammes de produits pour la cuisine et la salle de bain et
présente aussi énormément d'information sur la fabrication sur mesure, les
prototypes et le design. Cette section montre également plusieurs études de
cas et le design d'installations réelles de cuisines résidentielles.
L'internaute aura ainsi une vue d'ensemble sur la capacité de Julien de
produire des projets de qualité, d'un design et d'une fonctionnalité
irréprochables.
    Le site propose aussi la section "Soumettez votre idée". Cette section
est destinée aux designers industriels et aux professionnels qui pourront
soumettre leurs idées en ligne dans le but d'obtenir de Julien un devis dans
de courts délais.
    De plus, la clientèle de Julien aura un accès direct à l'extranet dans le
site, ce qui leur permettra de commander en ligne, d'emmagasiner de
l'information, etc.
    "Notre nouveau site Internet nous aidera à fournir, dans les délais
prévus, des ressources dynamiques et précieuses à nos clients et à notre force
de ventes" affirme Lloyd Leblanc, vice-président des ventes, du marketing et
du développement des affaires. "Le site marque le début de plusieurs
changements organisationnels que nous continuerons de suivre et d'améliorer".

    Julien est le choix idéal pour la cuisine ou la salle de bain, et ce, en
partie à cause de son procédé de fabrication écorespectueux et de
l'utilisation de matériel qui ne sacrifie en rien la fonctionnalité ou le
style du produit. Julien utilise de l'acier inoxydable recyclé et recyclable
dans son processus de fabrication. Les produits Julien sont disponibles à
travers un réseau de détaillants situés aux Etats-Unis et au Canada. Pour voir
le nouveau logo, le nouveau positionnement et le nouveau site Internet de
Julien, visitez le www.julien.ca




Renseignements :

Renseignements: Lloyd Leblanc, Vice-président des ventes et du
marketing, Julien, 1-800-461-3377, téléc.: 1-866-687-3993,
lloyd.leblanc@julien.ca

Profil de l'entreprise

JULIEN INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.