Julie Bélanger, la nouvelle ambassadrice de Pantene

Pour consulter le communiqué médias sociaux, cliquez sur ce lien: http://smr.newswire.ca/fr/pantene-pro-v/julie-belanger-la-nouvelle-ambassadrice-de-pantene

MONTRÉAL, le 20 juin 2011 /CNW/ - Pantene Pro-V Cheveux dévoile sa nouvelle ambassadrice québécoise, Julie Bélanger. Cette personnalité aux talents multiples figurera à compter de aout 2011 dans une série de publicités télévisées, imprimées, en magasin, dans les médias en ligne et les campagnes de relations publiques. Julie Bélanger représentera la collection Solutions pour cheveux fins, plats à volumiser.

Julie Bélanger s'est taillée une place de choix dans le quotidien des québécois. On a pu la voir pendant cinq années à l'animation de l'émission 2 filles le matin à TVA. Elle tient maintenant la barre de la quotidienne Rythme au Travail sur les ondes de Rythme FM et celle de l'émission Les Chefs à Radio-Canada. Son premier album, S'il n'y avait pas toi, a charmé le public avec ses mélodies jazzy et a révélé l'ampleur du talent de cette auteure-compositrice-interprète. Reconnue pour son charme et sa beauté naturelle, Julie représente parfaitement la femme québécoise moderne et accomplie. La campagne la mettant en vedette, montrera que les femmes aux cheveux fins peuvent avoir des cheveux magnifiques et d'apparence saine sans rallonges ni traitements chimiques puissants.

« Je suis enchantée de faire partie de la famille Pantene! Ayant des cheveux fins, je pensais que pour me donner une chevelure d'apparence saine il me fallait absolument avoir recours à des traitements dispendieux ou même des rallonges. Mais les produits Pantene me donnent le volume et le mouvement que je recherche sans efforts! » déclare Julie Bélanger.

«Julie est reconnue pour sa beauté et son authenticité, elle représente parfaitement Pantene. La confiance qu'elle dégage dans tout ce qu'elle entreprend est une source d'inspiration. » affirme Esther Benzie, directrice du marketing, Pantene Canada. « Julie sait qu'avoir de sublimes cheveux volumineux contribue à cette confiance et qu'il n'y a nul besoin de rallonges ou de mesures extrêmes pour y arriver.»

Julie Bélanger s'ajoute à la famille Pantene qui compte aussi depuis peu de temps les actrices Eva Mendes et Naomi Watts. Les Québécoises sont reconnues pour leur style unique et l'importance qu'elles accordent à leurs cheveux, Pantene tenait à les représenter avec une ambassadrice qui leur ressemble. La campagne mettra de l'avant la beauté lumineuse et la chevelure de Julie sans artifices ni trucages. Cette publicité inspire la confiance de posséder des cheveux au volume remarquable.

Pour obtenir plus de renseignements, visitez le www.Pantene.ca et suivez la marque sur Twitter au http://twitter.com/Pantene.

À propos de Pantene Pro-V

La gamme de produits Pantene Pro-V est composée de collections personnalisées qui aident les femmes à obtenir des cheveux d'apparence saine et magnifiques. Ces collections sont : Solutions sur mesure, Nature Fusion, Restore Beautiful Lengths, Relaxed & Natural, Soin Classique et Expressions. Les produits Pantene Pro-V sont offerts dans les pharmacies, les épiceries et les magasins à grande surface partout au Canada. Le prix de détail suggéré pour les produits varie de 4,99 $ à 8,99 $ chacun.

À propos de Julie Bélanger

Julie Bélanger fait partie des personnalités québécoise les plus en vues de sa génération. À la télé, on l'a vue aux chroniques culturelles du bulletin de nouvelles de TVA et de Sucré Salé ainsi qu'à la co-animation de Star Système. C'est avec l'émission Deux Filles le matin qu'elle fera sa marque, et ce, pendant cinq années où elle mènera des centaines d'entrevues avec des personnalités artistiques, sportives et politiques d'ici et d'ailleurs. À la radio, c'est aux côtés de Paul Arcand qu'elle fait ses débuts sur les ondes montréalaises, à titre de chroniqueuse culturelle. En 2007, elle fait son entrée à Rythme FM avec l'émission Rythme au Travail, qui deviendra l'émission de radio la plus écoutée de Montréal. Julie révèlera l'ampleur de son talent en 2010 avec la sortie de son album, S'il n'y avait pas toi, qu'elle signe à titre d'auteure-compositrice-interprète. Cette native de Port-Cartier, reviendra cet été avec la deuxième saison de l'émission Les Chefs, sur les ondes de Radio-Canada.

À propos de P&G Beauté & Soins personnels

Les produits de P&G Beauté & Soins personnels transforment les rêves de beauté en réalité pour les femmes partout dans le monde, et aident les hommes à paraître sous leur meilleur jour et à se sentir en pleine forme chaque jour. Grâce à des marques et des produits qui représentent des ventes de 8 milliards de dollars et qui sont offerts dans près de 130 pays, la division P&G Beauté & Soins personnels a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 27 milliards de dollars au cours de l'exercice financier 2009-2010, ce qui en fait l'une des plus grandes entreprises internationales de produits de beauté et de soins personnels. P&G Beauté & Soins personnels offre des marques de confiance et des technologies de pointe pour répondre à tous les besoins en matière de beauté et d'hygiène personnelle, entre autres, Pantene®, Olay®, Head & Shoulders®, Max Factor®, Cover Girl®, DDF®, Frederic Fekkai®, Wellaflex®, Rejoice®, Sebastian Professional®, Herbal Essences®, Koleston®, Clairol Professional®, Nice 'n Easy®, Venus®, Gillette®, SK-II®, Wella Professionals®, Braun® et une division de parfums de luxe renommés qui attire aussi bien les consommateurs au point d'entrée sur le marché que les utilisateurs de produits de luxe avec des marques vendues dans le monde entier telles que Hugo Boss®, Lacoste®, et Christina Aguilera®. Visitez le http://www.pg.com pour connaître les dernières nouvelles et tout savoir au sujet de P&G (NYSE : PG) et de ses marques.

/AVIS AUX RÉDACTEURS : Le contenu multimédia accompagnant ce communiqué est disponible aux adresses suivantes :

Photo :   http://smr.newswire.ca/media/articles/1389/patricelamoureux-making-of-pantene-7079.jpg

Photo :  http://smr.newswire.ca/media/articles/1389/patricelamoureux-making-of-pantene-7077.jpg

Video : http://www.newswire.ca/en/releases/mmnr/smr/PanteneProV.flv

Bas de vignette : "Julie Bélanger pour Pantene (Groupe CNW/Manning Selvage & Lee) (Groupe CNW/PANTENE)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110620_C7450_PHOTO_FR_01.jpg

Bas de vignette : "Julie Bélanger pour Pantene (Groupe CNW/Manning Selvage & Lee) (Groupe CNW/PANTENE)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110620_C7450_PHOTO_FR_02.jpg

SOURCE PANTENE

Victoria Destison