Journée internationale de la femme - Les Habitations Harmonie, l'habitation au féminin

MONTRÉAL, le 8 mars 2013 /CNW Telbec/ - En cette journée internationale de la femme, l'APCHQ - région du Montréal métropolitain est fière de souligner le travail assidu de madame Ginette Paquette, présidente des Habitations Harmonie, qui œuvre brillamment depuis plus de 15 ans dans le domaine très masculin de l'habitation au Québec.

Lauréate, le 9 février dernier, d'un prix Domus dans la catégorie Unité de logement locatif ou en copropriété de plus de 250 000 $ et de moins de 500 000 $ pour le projet Le Victoria situé à Saint-Lambert, madame Paquette est à la tête d'une des rares, sinon la seule entreprise exploitée et administrée majoritairement par des femmes au Québec.

« La place des femmes dans le milieu de l'habitation est une place qui est à faire. De nombreuses femmes travaillent et s'impliquent sur des projets, mais sont trop peu souvent à l'avant-scène. Il ne tient qu'à nous de conquérir ce marché. Nous pouvons accomplir de grandes choses, car nous les faisons différemment », mentionne Ginette Paquette, présidente des Habitations Harmonie.

Madame Paquette siège en tant qu'administratrice sur le conseil d'administration de la Régie du bâtiment du Québec et représente à ce titre le milieu des associations d'entrepreneurs de construction et des corporations. Elle siège également sur le conseil d'administration de l'APCHQ - région du Montréal métropolitain.

À propos des Habitations Harmonie

Les Habitations Harmonie se spécialisent dans l'élaboration et la mise en chantier de projets domiciliaires qui offrent les meilleurs standards de l'industrie en matière de construction neuve. Le but premier est d'accompagner les clients à chaque étape de l'acquisition de leur propriété tout en respectant fidèlement leurs goûts et leurs exigences.

À propos de l'APCHQ - région du Montréal métropolitain

L'association régionale du Montréal métropolitain de l'APCHQ a été fondée en 1950. Elle regroupe près de 4 200 constructeurs et rénovateurs qui œuvrent dans le secteur résidentiel et qui sont localisés dans la grande région métropolitaine. Sa mission est de promouvoir le professionnalisme des entrepreneurs et de défendre leurs intérêts. L'association régionale fait partie de l'APCHQ, une association provinciale fondée en 1961 qui occupe une place prépondérante dans l'industrie de la construction et de la rénovation, contribuant ainsi à favoriser la prospérité du marché de l'habitation au Québec. L'APCHQ est la plus importante association d'entrepreneurs au Canada, comptant 17 000 membres au sein de 15 associations régionales dans l'ensemble du Québec.

SOURCE : APCHQ Région du Montréal métropolitain

Renseignements :

Marc Savard
Directeur général, APCHQ - région du Montréal métropolitain
Tél. : 514-354-8722
msavard@apchqmontreal.ca

Ginette Paquette
Présidente, Habitations Harmonie
Tél. : 514-569-1868
gpaquette@leshabitationsharmonie.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.