Journée de l'infirmière et infirmier auxiliaire 2011

MONTRÉAL, le 4 mai /CNW Telbec/ - Le 5 mai prochain, l'Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec (OIIAQ), qui regroupe plus de 23 000 membres, célèbrera la Journée de l'infirmière et infirmier auxiliaire sous le thème Partout, nous veillons à votre santé. Cette année, l'OIIAQ a lancé une campagne de publicité de grande envergure afin de souligner l'importante contribution des infirmières et infirmiers auxiliaires dans le réseau de la santé. Ces intervenantes sont fières d'offrir des soins de qualité à la population.

Dans le cadre de cette journée spéciale, de nombreuses activités se dérouleront dans les établissements de santé, incluant la tenue de kiosques d'information, la présentation de conférences ainsi que l'organisation de soirées d'animation.

L'Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec profite de cette occasion pour souhaiter à tous ses membres une excellente journée.

L'OIIAQ a pour mandat d'assurer la protection du public en exerçant une surveillance de l'exercice de la profession par le biais des divers mécanismes prévus par le Code des professions et ses règlements. L'Ordre a aussi pour mission de favoriser le développement professionnel de ses membres tout en visant l'excellence, et ce, afin de contribuer à l'amélioration de la qualité des soins et de la santé de la population.

SOURCE ORDRE DES INFIRMIERES ET INFIRMIERS AUXILIAIRES DU QUEBEC

Catherine-Dominique Nantel
Directrice des communications
Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec