Journée communautaire 2011 de BDO

MONTRÉAL, le 10 juin 2011 /CNW/ - Le 26 mai, les associés et le personnel de BDO ont troqué leurs complets contre des pinceaux, des marteaux et des brouettes pour faire le ménage du printemps du Camp Massawippi situé dans les Cantons de l'Est. Pour une troisième année consécutive, les volontaires se sont réjouis à l'idée de passer une journée entière à nettoyer, frotter et repeindre dans le but de préparer la base de plein air à l'arrivée des campeurs. Le Camp Massawippi, exploité par le Centre de réadaptation Mackay, est un camp de vacances aménagé pour répondre aux besoins des enfants atteints d'une déficience physique, auditive ou visuelle. Le centre offre aux participants une vaste gamme d'activités de plein air, ainsi que des services et des installations, qui répondent aux besoins particuliers de leurs campeurs.

« Rendre à la communauté constitue la pierre angulaire de la vision et des valeurs du Cabinet. Notre journée communautaire annuelle constitue un excellent moyen pour mettre en pratique ces valeurs tout en obtenant des résultats concrets », explique Jacques Filion, associé-directeur du bureau de Montréal de BDO.

À propos de BDO
BDO occupe le cinquième rang en importance des cabinets nationaux d'experts-comptables et de conseillers au Canada et compte 95 bureaux répartis dans l'ensemble du pays. Nos professionnels ont les compétences nécessaires pour desservir des entreprises à propriétaire exploitant, des grandes sociétés, des PME, des organismes communautaires, des organismes sans but lucratif et des cabinets professionnels œuvrant dans différents secteurs d'activités. Notre vision : une firme engagée à faire la différence en établissant des liens privilégiés avec nos gens, nos clients et nos communautés.

SOURCE BDO Canada LLP

Contact Andrea Cockburn