Journée Carrefour Emploi Formation / Education Career Fair

MONTRÉAL, le 14 févr. /CNW Telbec/ - Les Carrefours Jeunesse-Emploi de Notre-Dame-de-Grâce et de Côte-des-Neiges tiendront, pour une quatrième année, la Journée Carrefour Emploi Formation, le Mercredi 16 février prochain de 10h à 17h, au Centre Sportif  Côte-des-Neiges, 4880 Van Horne.

La Journée Carrefour Emploi Formation est le plus grand rendez-vous d'employeurs, de centres de formations professionnelles, de programmes de stages, de cégeps, d'universités et d'organismes de l'arrondissement. En  effet, l'événement rassemblera plus d'une cinquantaine d'exposants de différents domaines, dont la Ville de Montréal, Hydro-Québec, l'Hôpital Sainte-Justine, la CSDM, TD, Banque Nationale, Desjardins, Home Dépôt, Métro et plusieurs autres qui viendront échanger sur leurs perspectives de carrières, différentes formations et programmes.

Plus de 1200 visiteurs sont attendus et plusieurs prix de présences, tel que des cartes cadeaux de la boutique APPLE@STORE  et des caméras numériques seront tirés.

L'événement est ouvert à  tous et se déroulera à deux pas du métro Plamondon.(sortie Van horne) Entrée gratuite !

SOURCE Carrefour Jeunesse-Emploi de Cote-des-Neiges

Pour de plus amples informations, veuillez contacter Valérie Lapensée au 514-482-6665 postes 207 ou au www.cje-ndg.com

Carrefour Jeunesse-Emploi de Cote-des-Neiges