Journée Bell Cause pour la cause : vers un record olympique de messages texte et d'appels interurbains

Les Canadiens répondent en masse à l'appel de Clara Hughes de se joindre à la conversation sur la santé mentale
Le trafic est en voie de dépasser les volumes enregistrés lors du but gagnant de Sydney Crosby à la finale du tournoi de hockey olympique

MONTRÉAL, le 9 févr. /CNW Telbec/ - Aujourd'hui, c'est la Journée Bell Cause pour la cause et la réponse des Canadiens est déjà d'ordre olympique. Répondant à l'appel de la porte-parole nationale, Clara Hughes, pour que les Canadiens se joignent à la conversation, le nombre de messages texte envoyés et d'appels interurbains faits par les clients de Bell et de Bell Aliant est en voie de dépasser le trafic enregistré lorsque Sidney Crosby a marqué le but qui a assuré au Canada la médaille d'or aux Jeux olympiques - le précédent record de Bell.

« Je suis si fière de la façon dont les Canadiens d'un océan à l'autre ont réagi à la Journée Bell Cause pour la cause et ont répondu à notre appel pour à la fois lutter contre la stigmatisation entourant la maladie mentale et promouvoir la santé mentale. Nous sommes au milieu de la journée et nous sommes en bonne voie d'établir de nouveaux records - continuons de causer pour la cause au Canada! », a déclaré Clara Hughes, six fois médaillée olympique, porteuse du drapeau du pays aux Jeux olympiques de 2010 à Vancouver, et porte-parole nationale de la Journée Bell Cause pour la cause.

Pour chaque message texte envoyé et chaque appel interurbain fait aujourd'hui par les clients de Bell et de Bell Aliant, Bell versera 5 cents à des programmes liés à la santé mentale. Les frais courants des appels interurbains et des messages texte s'appliquent.

La Journée Bell Cause pour la cause est la partie la plus visible de la lutte contre la stigmatisation dans le cadre de l'Initiative en santé mentale de Bell, un programme de bienfaisance de 50 millions $ sur cinq ans destiné à promouvoir la santé mentale au pays.

Depuis le 17 janvier, une campagne promotionnelle nationale, axée sur le célèbre sourire de Clara Hughes, invite les Canadiens à se joindre à la conversation sur la santé mentale. En racontant sa propre lutte contre la dépression pendant la campagne, Clara favorise un changement d'attitude à l'égard de la santé mentale, un premier pas important vers l'élimination de la stigmatisation qui touche un si grand nombre de Canadiens concernés par les enjeux de la santé mentale.

Les Canadiens se sont joints à Clara dans la conversation sur la santé mentale non seulement en causant et en envoyant des messages texte, mais aussi en visitant le site bell.ca/cause pour en apprendre davantage sur le sujet et pour ajouter leur sourire au portail, à côté de celui de Clara, connu dans le monde entier.

À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des solutions à tous leurs besoins de communications, y compris les services sans fil de Bell Mobilité, les services haute vitesse Bell Internet, les services Bell Télé Satellite et Bell Télé Fibe, le service local et interurbain Bell Téléphonie, ainsi que les services IP-large bande et les services des technologies de l'information et des communications (TIC) de Bell Marchés Affaires. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE). Pour plus d'information sur les produits et services de Bell, visitez bell.ca. Pour obtenir de l'information sur BCE, visitez bce.ca.

SOURCE BCE Investissements communautaires et commandites

Questions des médias :