Journalistes pigistes recherchés au Saguenay—Lac-Saint-Jean

SAGUENAY, QC, le 26 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Les différents médias de Québecor Média présents au Saguenay—Lac-Saint-Jean sont à la recherche de journalistes pigistes pour combler certains besoins et travailler sur des projets spéciaux.

Si vous êtes disponibles entre trois et quatre jours par semaine, dont les fins de semaine, que vous possédez un diplôme en Arts et technologie des médias (ATM) ou une formation universitaire équivalente, et que vous avez de l'expérience dans un média d'information, ce défi est probablement pour vous.

Acheminez votre curriculum vitae par courriel à Mme Diane Audet, adjointe administrative à la direction générale de Québecor Média au Saguenay—Lac-Saint-Jean à l'adresse suivante : diane.audet@quebecormedia.com

Seuls les candidats retenus seront contactés.

SOURCE : Québécor Média Saguenay-Lac-St-Jean

Québecor Média