Jour des camps Tim Hortons amasse 9,4 millions de $!



    Près de 14 000 enfants iront au camp cette année.

    TORONTO, le 5 juin /CNW/ - Le mercredi 3 juin dernier, toutes les ventes
de café Tim Hortons ont contribué à donner à des milliers d'enfants de partout
au Canada et aux Etats-Unis la chance de vivre une aventure inoubliable au
camp. Plus de 3400 restaurants Tim Hortons en Amérique du Nord ont fait don à
la Fondation Tim Horton pour les enfants de la totalité de leurs ventes de
café ainsi que des fonds recueillis lors d'événements et d'activités du Jour
des camps - permettant d'amasser 9,4 millions de $ CA (8,5 millions de $ US)!
Ce montant permettra à un nombre encore plus grand d'enfants de vivre
l'expérience d'un séjour au camp cette année.
    "Merci à tous les propriétaires et aux employés dévoués des restaurants
Tim Hortons, aux médias, aux invités spéciaux et, par-dessus tout, à tous les
clients qui ont acheté un café et participé aux nombreuses activités du Jour
des camps", déclare Bill Moir, président de la Fondation Tim Horton pour les
enfants. "Nous sommes vraiment éblouis par la générosité des clients Tim
Hortons et, chaque année, cet événement continue de surpasser toutes les
attentes. Au nom de la Fondation et de tous les enfants qui iront à l'un des
camps de la Fondation Tim Horton pour les enfants cette année, merci
beaucoup."
    Près de 14 000 enfants participeront à l'un des six camps de la Fondation
cette année, grâce en grande partie aux sommes recueillies lors du Jour des
camps. Chaque camp offre une vaste gamme de programmes et d'activités de
premier ordre qui encouragent les campeurs à relever des défis. L'objectif de
ce séjour est de donner à ces enfants une plus grande confiance en leurs
capacités, une meilleure estime de soi, des compétences en leadership et la
possibilité de voir d'une manière plus positive leur plein potentiel.

    A propos de la Fondation Tim Horton pour les enfants

    La Fondation Tim Horton pour les enfants est un organisme de charité sans
but lucratif qui fut établi en 1974. Le financement de la Fondation provient
principalement de dons du Jour des Camps, de dons du public versés tout au
long de l'année dans les boîtes à monnaie installées dans plus de 3400
restaurants et services au volant Tim Hortons, de dons recueillis lors
d'événements spéciaux et autres donations. Depuis 1975, plus de 120 000
enfants et jeunes sont allés à l'un des camps de la Fondation sans que ni eux
ni leur famille n'ait eu à débourser quoi que ce soit.





Renseignements :

Renseignements: Jodi Bond, Chef des communications corporatives, Tim
Hortons, Tél.: (905) 339-5644, bond_jodi@timhortons.com; Jeffrey Hoffman,
Gestionnaire principal des relations communautaires, Fondation Tim Horton pour
les enfants, Tél.: (519) 448-1248, hoffman_jeffrey@timhortons.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.