Joseph Abbandonato annonce l'acquisition de titres d'Imaflex Inc.

SAINTE-ADÈLE, QC, le 7 juin 2011 /CNW Telbec/ - Joseph Abbandonato M. Abbandonato» ou l'«initiateur»), résidant au 3475 rue Rolland, Sainte-Adèle, Québec, J8B 1E1, conformément au Règlement 62-103 sur le système d'alerte et questions connexes touchant les offres publiques et les déclarations d'initiés (le «Règlement 62-103») annonce l'acquisition par l'entremise d'une société privée en propriété exclusive, Consultants Roncon inc., de la propriété de 1 315 789 unités (chacune une «unité») à un prix de 0,38$ l'unité suivant les termes d'un placement privé sans intermédiaire (le «placement privé»). Chaque unité comprend une action série A (chacune une «action ordinaire») d'Imaflex Inc. («Imaflex») (représentant 3,24% des actions ordinaires émises et en circulation d'Imaflex) ainsi qu'un bon de souscription permettant à son porteur d'acquérir une action ordinaire supplémentaire à un prix de 0,45$ par action ordinaire jusqu'au 6 juin 2014.

Suivant le placement privé, M. Abbandonato détiendra directement 10 684 810 actions ordinaires (représentant 26,27% des actions ordinaires émises et en circulation). M. Abbandonato détiendra également, directement et indirectement, par l'entremise de sa société en propriété exclusive, 12 278 910 actions ordinaires (représentant 30,19% des actions ordinaires émises et en circulation) et 1 315 789 bons de souscription d'Imaflex permettant l'acquisition de 1 315 789 actions ordinaires. Si tous les bons de l'initiateur devaient être exercés, sa detention, directe et indirecte, représenterait 32,38% des actions ordinaires émises et en circulation.

L'acquisition des 1 315 780 actions ordinaires et des 1 315 780 bons de souscription a été effectuée conformément et sur la foi de la dispense prévue à l'article 2.24 du Règlement 45-106 sur les dispenses de prospectus et d'inscription qui vise les salariés, membres de la haute direction, administrateurs et consultants.

Les titres d'Imaflex détenus par M. Abbandonato le sont à des fins d'investissement. M. Abbandonato pourra, en fonction du marché ou d'autres facteurs pertinents, modifier son investissement au moyen: (i) d'acquisitions de titres d'Imaflex ou d'instruments financiers connexes sur le marché public ou aux termes de transactions privément négociées ou autrement, et/ou (ii) de la vente d'une portion de titres d'Imaflex ou d'instruments financiers connexes qu'il détient ou sur lesquels il exerce ou exercera ou sera réputé exercer un contrôle ou une emprise.

Des renseignements additionnels sont disponibles dans la déclaration déposée sur le site Internet www.sedar.com conformément au système d'alerte du Règlement 62-103 par M. Abbandonato.

SOURCE IMAFLEX INC.

ou afin d'obtenir copie de la declaration, veuillez communiquer avec:

Joseph Abbandonato
Tél: 514-935-5710