Joindre les gestes à la parole sur les choses qui concernent le plus les femmes

Deb Matthews souligne les réalisations des Libéraux de l'Ontario que les femmes veulent le plus

TORONTO, le 20 sept. 2011 /CNW/ - La ministre de la Santé et des Soins de longue durée, Deb Matthews a souligné aujourd'hui les choses que les femmes veulent le plus du prochain gouvernement ontarien.

« Lors de cette élection, vous avez un choix, mais ce n'est pas un choix entre les talons hauts et les souliers d'homme ou entre les femmes et les hommes - cette élection n'est pas à propos du style mais plutôt à propos la substance, dit Mme Matthews. Les femmes libérales de l'Ontario joignent les gestes à la parole et font preuve d'un leadership réel pour les familles ontariennes. »

Au conseil des ministres de Dalton McGuinty, les femmes sont responsables de presque 80 pour cent du budget. Leur perspective et leur leadership ont conduit à des réalisations positives comme la maternelle et jardin d'enfants à temps plein, plus de dépistage pour le cancer du sein pour les femmes qui présentent un risque élevé et la Prestation ontarienne pour enfants - toutes ces initiatives qu'Andrea Horwath a voté contre.

« Les électeurs ont un choix clair à faire, dit Mme Matthews. Nous offrons une vision pour l'avenir de notre province. En ces temps difficiles, nous avons besoin d'un plan solide. »

À l'événement, Mme Matthews était accompagnée par une survivante du cancer du sein et une famille d'une petite fille qui a commencé la Maternelle et jardin d'enfants à temps plein cette année.

"C'est grâce aux femmes de notre caucus que nous avons réalisé d'importants progrès sur les dossiers qui concernent les plus les femmes tels qu'une meilleure éducation, de bons emplois, de meilleurs soins de santé et plus d'aide pour les familles qui ont la difficulté de s'en sortir, dit Mme Matthews. Les femmes du Parti libéral de l'Ontario jouent un rôle énorme qui consistera à créer un avenir meilleur pour nos enfants et nos petits-enfants. Ça, c'est joindre les gestes à la parole. »

Le PC de Hudak a un trou de 14 milliards de dollars de cadeaux et des coupures de taxes non-financés qui voudraient dire des coupures à nos hôpitaux et nos écoles. Le NPD de Horwath introduirait des impôts de 9 milliards de dollars qui écraserait les emplois.  Les deux partis dévieraient l'Ontario du bon chemin en ces temps incertains.

SOURCE Ontario Liberal Party

Renseignements :

La salle des médias pour le Parti libéral de l'Ontario:
416 961-3800 poste 328

Profil de l'entreprise

Ontario Liberal Party

Renseignements sur cet organisme

Élections Ontario 2011

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.