Joignez-vous à la lutte contre le VIH/SIDA



    ALDO lance son plus récent produit "ALDO lutte contre le SIDA"

    MONTREAL, le 25 juin /CNW/ - ALDO et YouthAIDS ont une fois de plus
alliés leurs forces pour offrir une adaptation rafraîchissante de leur
campagne originale mondiale par le lancement d'une collection à édition
limitée d'épinglettes "Hear" (entendre), "See" (voir) et "Speak" (parler) de
ALDO lutte contre le SIDA. La campagne ALDO lutte contre le SIDA a eu des
répercussions immenses. Depuis son lancement à l'automne 2005, ALDO a amassé
plus de 3,2 millions USD pour YouthAIDS, touchant ainsi la vie de millions de
jeunes gens partout dans le monde. L'objectif d'ALDO est d'élargir la portée
de son action par l'introduction d'épinglettes ALDO lutte contre le SIDA dans
l'espoir de diffuser un puissant message de lutte contre le SIDA et d'amasser
encore plus de fonds pour combattre cette pandémie mondiale.

    
    (Photo :  http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20070625/NYM073LOGO-A
              http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20070625/NYM073-B)
    

    Les nouveaux produits de cette saison sont des épinglettes rétro
inspirées des années 1980; elles sont offertes en magasins et en ligne à
compter du 25 juin. Ces épinglettes seront vendues dans tous les magasins
ALDO, les entrepôts ALDO ainsi que dans les magasins d'accessoires ALDO, au
coût de 2,00 USD chacune ou au prix spécial de collectionneur de trois pour
5 USD. La totalité des produits nets sera versée à YouthAIDS. Les nouvelles
épinglettes ALDO lutte contre le SIDA seront également offertes à l'adresse
suivante http://www.aldoshoes.com en paquets de trois pour 5 USD.
    Les jeunes sont les plus susceptibles de contracter le VIH : toutes les
15 secondes, une jeune personne âgée entre 15 et 24 ans est atteinte du
VIH/SIDA. Cinquante pour cent des nouveaux cas touchent ce même groupe d'âge,
et la plupart ne savent même pas qu'ils sont porteurs de ce virus meurtrier.
ALDO et YouthAIDS sont déterminés à contrer cette tendance. ALDO et YouthAIDS
ont obtenu le soutien extraordinaire de jeunes artistes de la communauté
hollywoodienne comme Ashley Judd, Avril Lavigne, Benji et Joel Madden, Bow
Wow, Brittany Murphy, Eva Mendes, Eve, John Mayer, Kelly Rowland, Ludacris,
Pink, Rosario Dawson, Salma Hayek.

    Effet de la campagne ALDO lutte contre le SIDA :

    Grâce aux fonds amassés au cours de la dernière année de la campagne ALDO
lutte contre le SIDA, YouthAIDS et son organisme parrain, PSI (Population
Services International), ont pu investir considérablement dans des programmes
qui protègent les jeunes susceptibles de contracter le VIH.
    Pour obtenir de plus amples renseignements à propos d'ALDO, veuillez vous
rendre sur le site : http://www.aldoshoes.com.
    Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de YouthAIDS,
veuillez visiter le http://www.youthaids.org.





Renseignements :

Renseignements: Jill Borkan de Alison Brod Public Relations, (212)
230-1800, jill@alisonbrodpr.com, pour ALDO; Site web: www.aldoshoes.com,
http://www.youthaids.org


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.