Johnson Inc. lance une nouvelle application web mobile

SAINT-JEAN, NL, le 14 avril /CNW/ - Avec le lancement d'une toute nouvelle application web mobile pour les appareils iPhone d'Apple, Johnson Inc. marque aujourd'hui l'atteinte d'un nouveau sommet quant à l'ampleur de son service à la clientèle.

« L'application web mobile nous permet de bénéficier d'une technologie innovatrice afin d'aider nos clients lorsqu'ils en ont vraiment besoin, » disait M. Ken Bennett, président de Johnson Inc. « Cette application web mobile est un autre outil pratique et tangible qui solidifie davantage notre engagement envers un service à la clientèle par excellence et témoigne qu'agir en bonne foi envers nos clients demeure le cœur battant de tout ce que nous entreprenons. »

La nouvelle application web mobile de Johnson offre à sa clientèle :

• Une foire aux questions (FAQ) pour les réclamations, leur fournissant des conseils sur les étapes à suivre advenant un accident;
  • Un système de numérotation abrégée afin que tous les numéros de téléphone importants à leurs communications avec Johnson soient facilement accessibles;
  • Un formulaire pratique et simple à remplir en vue de saisir tous les renseignements importants lors d'un accident ou d'un sinistre est accessible sous un onglet particulier intitulé Accident assist;
  • La possibilité de prendre des photos en temps réel au moment de l'accident ou du sinistre et de les envoyer par courriel au département du Service d'indemnisation de Johnson;
  • Une multitude de conseils de sécurité et de fichiers balados pratiques en vue d'aider à la prévention des sinistres;
  • Une fonction de lampe de poche qui transforme le flash du téléphone en lampe de poche d'urgence;
  • Un localisateur de services basé sur un système GPS qui permet aux clients de trouver rapidement les fournisseurs de services approuvés et les succursales de Johnson.

M. Brian King, vice-président du marketing, mettait en valeur cette innovation en disant, « Il importe à la clientèle de Johnson d'avoir un accès facile et pratique au service à la clientèle ainsi qu'à des ressources informatives. L'application web mobile est interactive, informative et répond aux besoins changeants de nos clients. »

« La nouvelle application Johnson rehausse nos capacités en ligne », déclarait Rob Jesso, vice-président aux opérations et aux services TI. « En outre, elle souligne notre approche avant-gardiste à la prestation de services à la clientèle. »

Les clients de Johnson peuvent se renseigner davantage et télécharger l'application gratuite pour leur iPhone d'Apple à www.johnson.ca/iphone. L'application web sera bientôt disponible pour les appareils Blackberry.

Au sujet de Johnson Inc.
Établie depuis 1880, la société Johnson Inc. est l'un des fournisseurs d'assurances et d'avantages sociaux des plus chevronnés et respectés au Canada. Une société nationale dont le siège social est situé à Saint-Jean, Terre-Neuve-et-Labrador, Johnson Inc. compte maintenant plus de 1 500 employés qui œuvrent à partir de plus de 65 succursales situées à travers le pays. Aujourd'hui, la compagnie est membre du groupe international des compagnies RSA.

SOURCE JOHNSON INC.

Ronalda Walsh