Johnson Controls lance un nouveau logo visant a renforcer sa politique en matiere de confort, de sécurité et de developpement durable



    Stephen A. Roell, le nouveau PDG de la société, déclare que le nouveau
    programme de communication de la société, couplé avec la réactualisation
    de son image de marque, reflètent mieux l'orientation stratégique
    actuelle.

    MILWAUKEE, WI, le 30 sept. /CNW/ - Johnson Controls, Inc. (NYSE:  JCI),
leader multi-industriel mondial dans le domaine de la création
d'environnements intelligents, a lancé aujourd'hui un programme de
communication lié au nouveau logo de la société et à la réactualisation de son
image de marque. La société, leader du marché mondial dans les domaines
Automotive Experience, Building Efficiency et Power Solutions, présente un
nouveau logo, une nouveau slogan d'entreprise et une nouvelle campagne
publicitaire pour communiquer plus efficacement sa vision et mieux aligner son
image et ses efforts de marketing sur l'orientation stratégique actuelle de la
société.

    (Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20070930/AQSU001LOGO)

    "Nous continuerons à être une société multi-industrielle diversifiée,
vouée à l'amélioration du confort, de la sécurité et du développement durable,
grâce à des produits et services innovateurs présents là où les gens vivent,
travaillent et voyagent", a déclaré M. Roell, qui est officiellement devenu
PDG de la société aujourd'hui. "En accordant la priorité à la satisfaction des
clients, à la technologie et à une expertise mondiale, Johnson Controls marque
sa volonté de favoriser la réussite de ses clients. Nous avons d'importantes
opportunités de croissance autour du monde. Nous nous efforcerons en
particulier de renforcer notre position de leader sur les marchés émergents
grâce au soutien de nos clients mondiaux et régionaux", a-t-il ajouté.
    Selon M. Roell, cette stratégie accompagne l'élaboration de la nouvelle
vision de Johnson Controls - "un monde plus confortable, plus sûr et plus
durable" - pour refléter plus fidèlement le large éventail de possibilités de
la société. "Cette vision souligne l'importance d'aider nos clients à fournir
une valeur ajoutée à la vie quotidienne des consommateurs", a expliqué M.
Roell. "Chacune de nos activités joue un rôle énorme d'amélioration et de
simplification de la vie là où les gens passent le plus de temps. "Que ce soit
sous la forme d'intérieurs automobiles offrant confort et sécurité, de
systèmes sophistiqués assurant le rendement énergétique et la sécurité dans
les bâtiments, ou de systèmes de batteries de véhicules favorisant la
protection de l'environnement, Johnson Controls occupe une position unique
pour fournir à nos clients ce que nous appelons des environnements
intelligents - des solutions ingénieuses qui sont accueillies à bras ouverts
sur le marché."
    Selon Denise Zutz, vice president strategy, investor relations and
communication, le concept du logo a été créé pour communiquer l'idée des
environnements intelligents. "Nos clients actuels, ainsi que ceux que nous
aimerions servir à l'avenir, ont exprimé clairement ce qui est important pour
eux", a-t-elle expliqué. "Ils veulent entretenir une relation avec les
sociétés qui peuvent leur apporter une valeur ajoutée et résoudre
proactivement les problèmes éventuels. 'Par conséquent, nous avons conçu notre
nouveau slogan, "Ingenuity Welcome" avec un double sens : premièrement, que
nous reconnaissons que les gens recherchent l'innovation au niveau des
produits et des services et, deuxièmement, que nous sommes une société à la
recherche de personnes ayant de bonnes idées."
    Le message orienté vers le recrutement n'est pas une coincidence, déclare
M. Roell. "Pour continuer à bien servir nos clients, nous devons continuer à
croître rapidement, en particulier sur les marchés émergents", a-t-il ajouté.
"Etre un employeur de choix est essentiel pour disposer sur place des talents
nécessaires afin d'aider nos clients à y développer leurs activités." La
société est persuadée que la création de son logo lui permettra d'attirer
encore plus les talents les meilleurs sur tous ses marchés géographiques et de
soutenir la croissance continue de Johnson Controls.
    La société lance la promotion de son nouveau slogan avec sa nouvelle
image de marque, appelée "open globe" (globe ouvert), dans les 125 pays
qu'elle dessert au travers d'environ 1 300 bureaux et usines dans le monde. Au
printemps 2008, Johnson Controls lancera une campagne publicitaire conçue pour
communiquer ses compétences exceptionnelles sur le marché.
    Le logo Johnson Controls apparaît actuellement principalement sur les
produits d'automatisation et de régulation des bâtiments de la société. Selon
Mme Zutz, dans le cadre de cette initiative, la société va maintenant mettre
en valeur visuellement plusieurs de ses marques de produits phares les plus
connues - HomeLink, York, Optima, Varta, Heliar et LTH - en ajoutant le nom et
le logo Johnson Controls pour créer un lien plus solide entre ses produits et
sa marque d'entreprise. HomeLink permet aux consommateurs d'actionner des
portes de garage, des portails d'entrée et des appareils électroménagers
depuis l'intérieur de leurs véhicules. York est une gamme de produits et
services résidentiels et commerciaux de chauffage et de climatisation. Optima
est une marque de batteries qui offre une technologie unique à matelas de
fibres de verre absorbant enroulé en spirale offrant des performances
extrêmement élevées; Varta, Heliar et LTH sont des marques de batteries
automobiles locales, leader sur leur marché.

    Johnson Controls (NYSE:   JCI) est le leader mondial qui apporte de
l'ingéniosité là où les gens vivent, travaillent et voyagent. En intégrant des
technologies, des produits et des services, nous créons des environnements
intelligents qui redéfinissent les relations entre les personnes et leur
milieu. Notre équipe de 140 000 employés crée un monde plus confortable, plus
sûr et plus durable, grâce à nos produits et services, pour plus de 200
millions de véhicules, 12 millions d'habitations et un million de bâtiments
commerciaux. Notre engagement envers le développement durable est à la base de
notre gestion de l'environnement, de notre citoyenneté sur le lieu de travail
et dans les collectivités, et des produits et services que nous fournissons
aux clients. Pour de plus amples informations, veuillez consulter
http://www.johnsoncontrols.com.





Renseignements :

Renseignements: Monica Levy, (414) 524-2695, or Tom Branigan, (414)
224-0212, both of Johnson Controls, Web site: http://www.johnsoncontrols.com

Profil de l'entreprise

JOHNSON CONTROLS, INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.