Jeunesse, J'écoute souhaite la bienvenue à WestJet comme entreprise partenaire



    CALGARY, le 12 mars /CNW/ - Jeunesse, J'écoute a annoncé aujourd'hui
qu'elle accueillait WestJet en tant qu'entreprise partenaire. L'organisme de
charité offre aux jeunes le seul service gratuit, confidentiel et anonyme de
consultation et d'orientation accessible 24 heures sur 24, par téléphone et
par Internet au Canada. Le programme d'investissement communautaire national
de WestJet, "WestJet Cares for Kids", ajoutera Jeunesse, J'écoute à sa liste
d'organismes de charité partenaires qui ont à coeur la santé et le bien-être
des jeunes.
    "C'est grâce au soutien d'entreprises telles que WestJet que Jeunesse,
J'écoute peut continuer à fournir aux jeunes de partout au Canada de l'aide
immédiate au téléphone et en ligne, dit Tom McAllister, président et directeur
général, Jeunesse, J'écoute. Nous sommes très heureux de compter WestJet parmi
nos commanditaires et nous avons hâte de nous associer à cette entreprise pour
réaliser notre promesse partagée d'être à l'écoute des jeunes Canadiens."
    En tant qu'entreprise partenaire de Jeunesse, J'écoute, WestJet utilisera
son programme "WestJet Cares for Kids" pour étendre la portée de Jeunesse,
J'écoute en faisant don de vols.
    "Le souci des autres fait partie intégrante de la culture de WestJet, et
le programme WestJet Cares for Kids est honoré de s'associer à Jeunesse,
J'écoute, dit Richard Bartrem, vice-président, Culture et communications à
WestJet. Notre générosité se manifeste dans les vols dont nous faisons don,
qui permettront à Jeunesse, J'écoute d'étendre sa portée, d'amasser des fonds
et, au bout du compte, d'appuyer plus de jeunes qui ont besoin de se confier."
    Jeunesse, J'écoute dépend de la générosité des entreprises et des
particuliers qui font des dons pour continuer à fournir ses services
téléphonique et en ligne. Le programme "WestJet Cares for Kids" a récemment
fait don de 20 000 $ à Jeunesse, J'écoute à la suite d'une collecte de fonds à
Noel. Les fonds amassés serviront pour les intervenants au téléphone et en
ligne.

    A propos de Jeunesse, J'écoute

    Jeunesse, J'écoute est le seul service pancanadien de consultation,
d'information et d'orientation accessible 24 heures sur 24, par téléphone et
par Internet. Ce service offert aux jeunes est gratuit, bilingue et anonyme.
Tous les jours, les intervenants professionnels de Jeunesse, J'écoute offrent,
de façon immédiate et attentive, du soutien à des jeunes provenant des quatre
coins du pays. Les jeunes communiquent avec nous à propos de tous les sujets
imaginables, que ce soit les problèmes à l'école, dans les relations
amoureuses ou avec la famille, la dépression, la violence ou le suicide. En
2007, Jeunesse, J'écoute est venue en aide plus de 2 millions de fois à des
jeunes en difficulté de quelque 3 000 collectivités canadiennes au moyen de
ses services téléphonique et en ligne.
    Fondée en 1989, Jeunesse, J'écoute est reconnue partout dans le monde
comme un chef de file de la prestation de services de consultation par
téléphone et par Internet aux jeunes. Cet organisme sans but lucratif emploie
plus d'une centaine d'intervenants hautement qualifiés et bénéficie de l'appui
de plus de 10 000 bénévoles qui amassent des fonds pour Jeunesse, J'écoute
dans plus d'une cinquantaine de collectivités d'un océan à l'autre et de
l'engagement d'un nombre croissant de grandes entreprises canadiennes et de
leurs employés.
    Jeunesse, J'écoute - "être à l'écoute des jeunes".

    A propos de WestJet

    WestJet, chef de file des vols de qualité supérieure à bas prix au
Canada, offre des vols réguliers sur tout son réseau de 45 villes d'Amérique
du Nord et des Caraibes. Nommée en 2005, 2006 et 2007, "La culture
d'entreprise la plus admirée au Canada ", WestJet est la pionnière au Canada
en matière de billets d'avion à bas prix. Offrant plus d'espace pour les
jambes, des sièges en cuir pour sa flotte moderne de 70 avions Boeing 737 de
la prochaine génération, et la télévision en direct transmise par Bell
ExpressVu sur des écrans installés au dossier des sièges sur la majorité des
avions de sa flotte, WestJet vise le titre de "premier choix des voyageurs".

    Groupe CNW est fier d'être le fournisseur officiel de services de fil de
presse de Jeunesse, J'écoute.




Renseignements :

Renseignements: Jeunesse, J'écoute, Kate Munoz, coordonnatrice
principale, Parrainage par les entreprises et événements, (403) 645-4077,
kate.munoz@kidshelpphone.ca; WestJet, Natalie Green, coordonnatrice,
Communications, (403) 444-2274, ngreen@westjet.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.