Jet Set Sports et CoSport soulignent l'excellent travail des bénévoles de
Vancouver 2010

Les entreprises donneront des billets très convoités de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques d'hiver de 2010

VANCOUVER, le 28 févr. /CNW/ - Deux cent cinquante bénévoles qui ont travaillé sans relâche pour faire en sorte que les Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver soient un succès pourront assister à la cérémonie de clôture, ce soir, grâce à un généreux don de billets de Jet Set Sports et de sa filiale CoSport.

Les entreprises, qui sont des supporteurs officiels des Jeux d'hiver de 2010, ont annoncé la nouvelle ce matin au Centre principal de presse (CPP) qui se trouve au centre-ville de Vancouver en compagnie du Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver (COVAN).

"Nous sommes si heureux de souligner l'excellent travail de certains des plus de 18 500 bénévoles qui viennent de partout dans le Canada et de plus de 50 pays et qui ont participé aux Jeux olympiques d'hiver pour aider à faire en sorte que cette manifestation sportive internationale soit regardée par des millions de spectateurs ici et des milliards de spectateurs des quatre coins du monde", a déclaré Sead Dizdarevic, fondateur et directeur général de l'entreprise Jet Set Sports. "En ce qui concerne la présentation de ces Jeux incroyables, les bénévoles ont été d'excellents ambassadeurs pour la ville de Vancouver et tout le Canada."

Jet Set Sports a donné plus de 12 000 billets à titre gracieux à des élèves des écoles locales, aux bénévoles, au personnel de sécurité et aux familles des athlètes des Jeux olympiques d'hiver de 2010 ainsi qu'à de nombreux autres organismes sans but lucratif. De plus, Jet Set Sports est intervenu à la dernière minute afin d'offrir des chambres d'hôtel gratuites à 11 familles de la Make-A-Whish Foundation qui viennent de partout dans le monde.

On a offert les 250 billets aux bénévoles à la suite d'un tirage au sort. Le COVAN communiquera avec les bénévoles chanceux ce matin pour leur donner les détails à savoir quand et comment ils pourront obtenir leurs billets pour la cérémonie qui présentera un hommage spécial aux bénévoles des Jeux.

"Il s'agit d'une occasion spéciale pour les bénévoles de participer à la cérémonie de clôture olympique et nous sommes enchantés de les récompenser avec ce cadeau très généreux offert par Jet Set et CoSport", a déclaré John Furlong, directeur général du COVAN. "Nos bénévoles sont venus travailler tous les jours et ont tout donné pour faire Des Jeux pour tout le Canada une chose dont chaque résident, d'un océan à l'autre, pourra se vanter et être fier. Sans leur appui, ces Jeux n'auraient simplement pas pu avoir lieu. Ils sont nos plus grands ambassadeurs. Ils ont aidé à faire en sorte que les athlètes, le pays et les Jeux réalisent des plus brillants exploits."

Remarque pour les chefs de la publicité visuelle :

On peut télécharger une photo à haute résolution des bénévoles à qui John Furlong et Sead Dizdarevic remettent des billets dans le centre des médias de Vancouver 2010 à l'adresse www.vancouver2010.com.

Au sujet de Jet Set Sports

Jet Set Sports et sa société sœur CoSport sont un chef de file en matière de vente de forfaits d'hébergement et de billets individuels pour les Jeux olympiques. Elles vendent ces billets directement à une clientèle commerciale et à des particuliers. Depuis 1984, Jet Set Sports offre à sa clientèle des conditions d'hébergement hors pair lors des Jeux olympiques, grâce à ses programmes d'accueil des personnes de marque et ses services de gestion de l'accueil. L'entreprise est un commanditaire officiel du Comité olympique canadien, du comité olympique américain et de divers autres comités olympiques nationaux de partout au monde. Plus récemment, l'entreprise a été commanditaire officiel des Jeux olympiques d'hiver de 2006 à Turin, en Italie, des Jeux olympiques de 2004 à Athènes, en Grèce, et des Jeux olympiques d'hiver de 2002 à Salt Lake City, dans l'état du Utah. Pour de plus amples renseignements, visiter les sites www.jetsetsports.com et www.cosport.com.

À propos du COVAN

Le COVAN est responsable de la planification, de l'organisation, du financement et de la tenue des XXIes Jeux olympiques d'hiver et des Xes Jeux paralympiques d'hiver en 2010. Les Jeux olympiques d'hiver de 2010 auront lieu à Vancouver et à Whistler du 12 au 28 février 2010. Vancouver et Whistler accueilleront les Jeux paralympiques d'hiver du 12 au 21 mars 2010. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.vancouver2010.com.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE VANCOUVER ORGANIZING COMMITTEE FOR THE 2010 OLYMPIC AND PARALYMPIC WINTER GAMES

Renseignements : Renseignements: Communications COVAN, Tél. : (604) 403-1611, Courriel : mediarelations@vancouver2010.com

Profil de l'entreprise

VANCOUVER ORGANIZING COMMITTEE FOR THE 2010 OLYMPIC AND PARALYMPIC WINTER GAMES

Renseignements sur cet organisme

COVAN

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.