Jesta Group est fier d'annoncer l'acquisition du Courtyard by Marriott du centre-ville de Toronto

L'hôtel situé au centre-ville de Toronto est le plus grand Courtyard by Marriott

MONTRÉAL, le 2 mai 2013 /CNW Telbec/ - Jesta Group, une entreprise de promotion et gestion immobilière de premier plan possédant un portefeuille mondial de propriétés, a annoncé aujourd'hui l'acquisition du Marriott Courtyard du centre-ville de Toronto, la transaction entrant en vigueur immédiatement. GE Capital Real Estate Canada finance la transaction.

Le Marriott Courtyard du centre-ville de Toronto est le plus grand hôtel multiservices Courtyard au monde. Situé au centre-ville sur la rue Yonge, près de la rue College, il permet aux invités d'avoir un accès rapide au quartier des affaires, aux commerces et aux lieux de divertissement de Toronto. L'hôtel comprend 575 chambres, un hall d'entrée récemment rénové, un restaurant, un bistro, un centre de conditionnement physique ouvert 24 heures, une piscine intérieure, un service de voiturier et des services complets de conciergerie.

«L'enseigne Marriott Courtyard est devenue la norme pour les voyageurs d'affaires et les visiteurs qui recherchent un emplacement de choix, une expérience de haute qualité et un bon rapport qualité/prix », a déclaré Eric Aintabi, vice-président de Jesta Group. « Nous sommes très fiers d'annoncer cette acquisition. Du point de vue de Jesta, il s'agissait d'une occasion d'investissement très intéressante et d'une chance idéale de miser sur notre expertise en propriété et gestion hôtelière partout dans le monde. Nous veillerons à assurer une transition sans interruption pour nos invités et associés. Nous nous engageons également à effectuer des rénovations et améliorations importantes à nos chambres, salles de réunion et aires publiques, afin de préserver et de rehausser les normes élevées auxquelles les gens se sont habitués de la marque Marriott. »

À l'origine, cette propriété a été construite sous la bannière Westbury en 1957. Il a été converti à l'enseigne Courtyard en 1999. L'an dernier, l'hôtel a remporté un certificat d'excellence de TripAdvisor.

À propos de Jesta Group

Avec des bureaux à Montréal, New York, Londres, Paris et Berlin, Jesta Group est une entreprise de promotion et gestion immobilière de premier plan possédant un portefeuille mondial de propriétés. Avec des opérations impliquant six mille appartements, sept mille chambres d'hôtel et des centaines d'édifices commerciaux, Jesta Group a su bâtir avec succès un portefeuille structuré de placements immobiliers internationaux. La mission de Jesta Group est d'acquérir, développer et administrer des biens immobiliers résidentiels et commerciaux en Amérique du Nord et en Europe. Ses propriétés canadiennes comprennent notamment le Marriott Residence Inn sur la rue Peel à Montréal, le Sheraton Airport de Montréal et maintenant le Marriott Courtyard de Toronto. Ses propriétés européennes, qui ont fait l'objet ou font l'objet de rénovations majeures, incluent notamment le JW Marriott de Cannes, l'hôtel Pullman Paris Tour Eiffel et le AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan les Pins (France). Pour de plus amples renseignements, prière de visiter le www.jesta.com.

SOURCE : Jesta Group

Renseignements :

Mark Lowe
PRagmatic Communications
pour Jesta Group
Courriel : mark.lowe@pragcom.com
Téléphone : (514) 499-9632
Cellulaire : (514) 576-2519

Profil de l'entreprise

Jesta Group

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.