JENNIFER LOPEZ NOMMÉE PREMIÈRE AMBASSADRICE MONDIALE DE GILLETTE VENUS

EN PARTENARIAT AVEC LA MARQUE AFIN D'AIDER CHAQUE FEMME À DÉCOUVRIR LA DÉESSE EN ELLE-MÊME, UN NOUVEL EFFORT PHILANTHROPIQUE SERA DÉPLOYÉ POUR FAVORISER L'ÉMANCIPATION FÉMININE GRÂCE À L'ÉDUCATION

NEW YORK, le 3 févr. /CNW/ - Dans sa vie professionnelle, elle est reconnue mondialement comme une icône de la musique, une actrice, une designer, une productrice musicale et télévisuelle ainsi qu'une philanthrope. Dans sa vie personnelle, elle est une épouse, une mère, une sœur et une amie dévouée. Jennifer Lopez, l'ultime déesse moderne, est maintenant la seule et unique déesse Venus. À titre de première ambassadrice mondiale, elle inspirera les femmes du monde entier et les aidera à révéler la déesse en elles-mêmes en se sentant en confiance, fortes et belles, à l'intérieur comme à l'extérieur. Jennifer Lopez (et ses jambes splendides) sera en vedette dans tous les volets de la campagne de marketing globale de 2011 de Gillette Venus. Elle représentera la gamme complète de la marque, y compris dans la publicité imprimée et diffusée, les relations publiques, les médias sociaux et numériques ainsi que les communications en magasin. La campagne comprend également la nouvelle version exclusive de la chanson Venus par Jennifer Lopez ainsi que le déploiement d'un nouvel effort philanthropique visant à favoriser l'émancipation féminine grâce à l'éducation, soit le Fond d'études Déesse Venus.

« La marque Venus permet aux femmes de s'émanciper et s'adresse à la "déesse" en chacune de nous, affirme Jennifer. Chaque femme est une déesse à sa façon lorsqu'elle laisse son côté féminin rayonner. Venus me permet d'avoir des jambes superbes et me redonne la confiance qu'il me faut pour me sentir comme une déesse ».

Le nouveau Fond d'études Déesse Venus portera le message de la marque relié à la « déesse » à un tout autre niveau en offrant aux femmes des possibilités d'éducation internationales à l'aide de partenariats avec des organismes comme CARE International, le Step Up Women's Network et la fondation Maribel de Jennifer Lopez. Fondée par Jennifer et sa sœur Lynda, la fondation Maribel s'est donné pour mission d'améliorer la santé et le bien-être des femmes et des enfants en augmentant le niveau de soins médicaux auquel ils ont accès. Venus croit que l'éducation constitue une base solide pour un avenir rempli de succès. Chacun de ces organismes apprend aux femmes comment se surpasser de façon unique, que ce soit à l'aide du mentorat, des études ou même des soins de santé pour leurs enfants.

« Jennifer est une déesse Venus dans tous les sens du terme. Notre marque prône le caractère multidimensionnel des femmes, et personne n'incarne aussi bien ce concept qu'elle, déclare Sonia Fife, directrice générale pour Global Venus, P&G Beauté. Vous êtes une déesse au quotidien, et non uniquement lors des moments marquants de votre vie. Dans le cadre de cette campagne, Jennifer a partagé son expérience personnelle et nous a montré qu'elle était une déesse en tout temps, que ce soit lorsqu'elle se détend chez elle avec ses enfants ou qu'elle chante sur scène en exhibant ses jambes de rock star ».

Jennifer ajoute : « La musique est l'une de mes plus grandes passions, alors pouvoir enregistrer et chanter une nouvelle version de la chanson iconique Venus fait partie des moments forts de cette campagne. J'aime pouvoir exprimer ma passion et ma créativité, et j'espère donner envie à d'autres femmes de faire la même chose, peu importe leur passion. »

Partout dans le monde, les femmes peuvent visiter le site www.GilletteVenus.com pour écouter l'interprétation exclusive de la chanson Venus de Jennifer Lopez, lire son histoire de déesse et découvrir des façons de participer au Fond d'études Déesse Venus.

À propos de Jennifer Lopez

Actrice, artiste professionnelle, musicienne, productrice musicale et télévisuelle, dessinatrice de mode, entrepreneure et humanitaire, Jennifer Lopez est considérée comme l'une des célébrités les plus puissantes et renommées du monde du spectacle.

Elle a vendu plus de 55 millions de disques à travers le monde et a volé la vedette dans plusieurs films à grand succès, dont Ma belle-mère est un monstre et Un mariage trop parfait. En 2001, le film Un mariage trop parfait a rapporté le plus de revenus bruts à l'échelle nationale, et l'album J.Lo s'est classé en tête du Billboard 200. Grâce à ces deux succès simultanés, Jennifer Lopez est devenue la première femme de l'histoire dont le film et l'album ont remporté la première place au cours de la même semaine.

2011 sera une année marquante dans la brillante carrière de Jennifer. Elle a été sélectionnée pour faire partie du jury dans la série à méga succès American Idol. Elle est mariée à la grande vedette Marc Anthony et ils sont parents de jumeaux, une fille et un garçon nommés Emme et Max.

À propos de P&G Beauté et Soins personnels

Les produits de P&G Beauté et Soins personnels transforment les rêves de beauté en réalité pour les femmes partout dans le monde, et aident les hommes à paraître sous leur meilleur jour et à se sentir en pleine forme chaque jour. P&G Beauté offre plus de 100 marques de produits différents dans près de 130 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 26 milliards de dollars au cours de l'exercice financier 2008-2009, ce qui en fait l'une des plus grandes entreprises internationales de produits de beauté et de soins personnels. P&G Beauté et Soins personnels offre des marques de confiance et des technologies de pointe pour répondre à tous les besoins en matière de beauté et d'hygiène personnelle, entre autres, Pantene®, Olay®, Head & Shoulders®, Max Factor®, Cover Girl®, DDF®, Frederic Fekkai®, Wellaflex®, Rejoice®, Sebastian Professional®, Herbal Essences®, Koleston®, Clairol Professional®, Nice 'n Easy®, Venus®, Gillette®, SK-II®, Wella Professionals®, Braun® et une division de parfums de luxe renommés qui attire aussi bien les consommateurs au point d'entrée sur le marché que les utilisateurs de produits de luxe avec des marques vendues dans le monde entier telles que Hugo Boss®, Lacoste®, et Christina Aguilera®. Visitez le http://www.pg.com pour connaître les dernières nouvelles et tout savoir au sujet de P&G (NYSE : PG) et ses marques.

SOURCE Gillette Venus

Carine Salvi