Jardine Lloyd Thompson (JLT) Canada fait équipe avec le Comité paralympique canadien

La société de courtage d'assurances en gestion des risques offre des outils de gestion des risques aux organismes nationaux de sport pour l'accueil d'événements

OTTAWA, le 24 juin 2011 /CNW/ - Un nouveau partenariat de quatre ans débute aujourd'hui entre le Comité paralympique canadien et Jardine Lloyd Thompson (JLT) Canada. Les organismes nationaux de sport se voient ainsi offrir des outils de gestion des risques développés pour l'accueil de manifestations sportives.

Jardine Lloyd Thompson (JLT) Canada est une firme de courtage de premier plan, spécialisée dans la gestion des risques, les assurances et les avantages sociaux, située à Calgary en Alberta.

« JLT est l'une des sociétés de courtage d'assurances dans le secteur du sport ayant le plus d'expérience et d'expertise au monde » affirme Paul Murphy, président et PDG de JLT Canada. « L'entreprise offre des solutions spécialisées en gestion des risques et en assurances à des équipes sportives professionnelles et amateures, des associations et des groupes dans plus de 30 pays. Nous sommes très fiers et excités d'annoncer notre association avec le Comité paralympique canadien. »

La commandite, annoncée aujourd'hui à la session du Comité paralympique canadien offrant un aperçu des Jeux parapanaméricains de Guadalajara 2011, à Ottawa, signifie que ses 46 organismes de sport membres peuvent maintenant avoir accès à l'expertise de la firme pour la planification de manifestations sportives.

Aujourd'hui, au cours du lunch de la session, JLT a présenté un atelier interactif sur la gestion des risques pour les organismes nationaux de sport. JLT a discuté d'outils simples de gestion des risques que les organismes de sport peuvent utiliser pour la planification locale, provinciale et nationale de manifestations sportives et qui devraient être pris en compte dans la planification d'un tel événement.

« C'est une occasion de non seulement faire une différence dans une industrie, mais aussi de contribuer à aider des gens à atteindre leurs objectifs et leurs rêves », a ajouté Alexis Harke, directeur général & chef national de l'exercice de la profession, JLT Sports & divertissement Canada. « Pendant que JLT se concentrera sur la sécurité des athlètes, sur la réduction des primes et sur son support aux organismes nationaux de sport, le Comité paralympique canadien pourra se concentrer sur la préparation des athlètes pour ainsi devenir la principale nation paralympique. »

À propos de Jardine Lloyd Thompson (JLT) Canada

JLT est un groupe international de spécialistes du risque et de consultants en avantages sociaux et l'une des plus importantes sociétés de courtage d'assurances dans le monde. JLT est en mesure de fournir des solutions aux demandes complexes des principales entreprises mondiales et d'offrir un service global, tout en reconnaissant les besoins uniques de chaque client. En développant des services hautement spécialisés, JLT fait bénéficier ses clients d'une expertise et d'une expérience approfondies. La valeur créée par JLT provient de la détermination de plus de 6 000 employés hautement qualifiés et motivés. Pour plus d'information, visitez le www.jltcanada.com.

À propos du Comité paralympique canadien

Le Comité paralympique canadien est un organisme privé à but non lucratif comprenant 46 organisations sportives membres qui sont dévouées à améliorer le Mouvement paralympique. Sa vision est de devenir la principale nation paralympique. Sa mission est de mener le développement d'un système sportif durable pour permettre aux athlètes canadiens de monter sur le podium des Jeux paralympiques. En appuyant les athlètes paralympiques canadiens et en faisant la promotion de leur réussite, le CPC incite tous les Canadiens qui ont un handicap physique à pratiquer des sports au moyen des programmes offerts par nos membres. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le www.paralympic.ca.

SOURCE COMITE PARALYMPIQUE CANADIEN (CPC)

Renseignements :

Alison Korn
Gestionnaire des relations de presse
Comité paralympique canadien
Tel: 613-569-4333 ext. 243
Cell: 613-298-4927
akorn@paralympic.ca




































Alexis Harke
Directeur général
Jardine Lloyd Thompson Canada Ltd.
Chef national de l'exercice de la profession, JLT Sport
cell: 780-951-2496
aharke@jltcanada.com

Web: Paralympic.ca
Facebook: Facebook.com/CDNParalympics
Twitter: @CDNParalympics
YouTube: YouTube.com/CDNParalympics

Profil de l'entreprise

COMITE PARALYMPIQUE CANADIEN (CPC)

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.