James E. Grunig et Larissa A. Grunig honorés par l’Université du Québec à Montréal

MONTRÉAL, le 5 juin 2011 /CNW Telbec/ - James E. Grunig et Larissa A. Grunig, deux piliers du domaine des communications et des relations publiques, recevront chacun un doctorat honoris causa de l'Université du Québec à Montréal (UQAM). Cette distinction, la plus haute octroyée par l'Université, leur sera décernée lors de la collation des grades de la Faculté de communication, le 12 juin prochain, en présence du recteur de l'UQAM, Claude Corbo, du doyen de la Faculté, Enrico Carontini, du titulaire de la Chaire de relations publiques et communication marketing, Bernard Motulsky, et de Pierre Bérubé, directeur du Centre d'études sur la communication de risque et de crise. Par ce geste, l'Université veut souligner l'apport déterminant de leur contribution à la recherche théorique et empirique dans le domaine des relations publiques et des communications ainsi que la qualité innovante, fédératrice et humaniste de leur œuvre.

Lire la suite : http://www.salledepresse.uqam.ca/communiques-de-presse-2011/1428-doctorat-honoris-causa-grunig.html

SOURCE UQAM

Source:
Maude N. Béland, conseillère en relations de presse
Division des relations avec la presse et événements spéciaux
Service des communications
Tél. : 514 987-3000, poste 1707