JACOB s'associe à Karine Vanasse, Kimiko Zakreski et Amber Mac pour sa campagne printanière

La campagne « Je suis JACOB » mettant en vedette trois personnalités canadiennes qui représentent parfaitement les valeurs de la marque est lancée dès aujourd'hui

MONTRÉAL, le 7 févr. /CNW Telbec/ - JACOB, l'entreprise québécoise de mode féminine, lance aujourd'hui dans ses 100 boutiques JACOB à travers le Canada sa campagne printanière mettant en valeur trois personnalités qui endossent la marque, soit l'actrice Karine Vanasse, la surfeuse des neiges Kimiko Zakreski ainsi que l'auteure et stratège en médias sociaux Amber Mac. C'est la première fois en 33 ans d'histoire que JACOB s'associe à des visages connus.

« Karine, Kimiko et Amber reflètent parfaitement la marque et la femme JACOB, une jeune professionnelle confiante, déterminée et passionnée, » souligne Cristelle Basmaji, porte-parole de JACOB et fille des fondateurs. « Nous avons choisi des femmes brillantes et accomplies dans différents métiers provenant d'un peu partout au pays pour bien représenter notre marque. »

Je suis JACOB

Ce printemps, les consommatrices canadiennes retrouveront le JACOB qu'elles connaissent et chérissent depuis plus de 30 ans. Au-delà du noir et blanc qui a toujours caractérisé la marque, les images de cette campagne captent bien l'émotion de ces femmes passionnées et chaleureuses qui démontrent par leurs expressions à quel point elles sont bien dans leur peau. Le slogan de la campagne communique avec force les valeurs JACOB ainsi que celles des ambassadrices de la marque cette saison : « Engagée, intelligente, pétillante…je suis JACOB ». « Fonceuse, audacieuse, décidée… je suis JACOB ».

« J'ai grandi avec JACOB, une entreprise d'ici que j'ai toujours admirée, donc c'est avec beaucoup de fierté que je m'associe à cette marque qui crée des vêtements pour célébrer la personnalité de chaque femme, » souligne Karine Vanasse.

Je porte JACOB

« Quand vient le temps de définir le style des québécoises, j'ai le sentiment que nous pourrions facilement passer par les collections JACOB au fil des ans; des vêtements qui suivent les tendances, mais qui s'adaptent toujours au style de la femme qui les portent; c'est ce que JACOB valorise depuis toujours! » ajoute Karine Vanasse.

Les collections printemps 2011 de JACOB insufflent modernité et intemporalité; elles témoignent du parfait équilibre de classiques renouvelés et de pièces inspirées des grandes tendances de la saison, le tout d'une qualité unique à JACOB qui assurera une longue durée de vie dans la garde-robe de milliers de femmes.

J'accepte le non retouche

Le 1er septembre dernier, JACOB est devenu le premier détaillant de mode féminine canadien à s'engager publiquement à ne plus retoucher numériquement la forme du corps de ses mannequins. JACOB est aussi devenu une des premières entreprises signataires de la Charte québécoise pour une image corporelle saine et diversifiée. Karine Vanasse, Kimiko Zakreski et Amber Mac ont toutes accepté de ne pas se faire retoucher sur les images de cette campagne afin de permettre à JACOB d'assurer la continuité de cet important engagement.

JACOB, un style de vie

Reconnue comme l'un des chefs de file de l'industrie de la mode féminine au Canada depuis plus de 30 ans, JACOB s'engage à créer une mode intelligente qui met en valeur la beauté de chaque femme. JACOB propose des vêtements, sous-vêtements, accessoires et produits de beauté de qualité à prix juste, sous les bannières JACOB et JACOB Lingerie. En intégrant des pièces plus tendance aux classiques renouvelés, JACOB permet aux jeunes femmes professionnelles de créer la parfaite garde-robe pour toutes les facettes de leur style de vie. Cette entreprise familiale basée à Montréal compte plus de 130 magasins et près de 2 000 employés à travers le Canada.

/AVIS AUX RÉDACTEURS : Le contenu multimédia accompagnant ce communiqué est disponible aux adresses suivantes :

Photo:  http://smr.newswire.ca/media/articles/1068/FR_ANG_1_KarineVanasse_KimikoZakreski_AmberMac.jpg

Photo:  http://smr.newswire.ca/media/articles/1068/fr-1-campagne-printaniere-mettant-en-vedette-karinevanasse-kimikozakreski-ambermac.jpg

Photo:  http://smr.newswire.ca/media/articles/1068/fr-ang-2-karinevanasse-kimikozakreski-ambermac.jpg

Photo:  http://smr.newswire.ca/media/articles/1068/fr-2-campagne-printaniere-mettant-en-vedette-karinevanasse-kimikozakreski-ambermac.jpg

Vidéo: http://www.newswire.ca/en/releases/mmnr/smr/JACOB_B-Roll_final_F.flv

Vidéo: http://www.newswire.ca/releases/mmnr/smr/JACOB_SP2011_MakingOf-F.flv

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Boutique JACOB Inc.

Personne-ressource

Pour une demande d'entrevue, de photos ou de vidéo, veuillez contacter : JULIA RACINE, Coordonatrice, Relations publiques, 514.731.8731 poste 2389, jracine@jacob.ca

Boutique JACOB Inc.

CNW Médias Sociaux