Jack's Tonique devient Jack's Soda et élargit sa gamme de produits

GATINEAU, QC, le 27 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Forte du succès de leur tonique artisanal, l'entreprise Jack's Tonique devient Jack's Soda pour ajouter de nouveaux produits à leur offre. Le lancement du sirop à cocktail Jack's Gingembre est prévu pour le 30 septembre 2016.

L'entreprise de la région de Gatineau offrait déjà le Jack's Tonique en sirop concentré et en version gazéifiée. Suivant la même démarche que pour le tonique, ils produisent maintenant une bière de gingembre (ginger-beer) sucrée seulement au miel du Québec. Jack's Gingembre offre la chaleur du jus de gingembre fraîchement pressé et du poivre du Sichuan avec le parfum rafraîchissant de la lime.

Fondé par Mathieu Guillemette et Joël Beaupré, Jack's Tonique cherchait à offrir une alternative aux toniques commerciaux. Sélectionné comme produit innovant au Salon International de l'Alimentation (SIAL) 2016, le tonique allait devenir le premier d'une gamme de produits de mixologie de qualité supérieure.

Dès la première semaine d'octobre, les bouteilles de Jack's Gingembre se retrouveront sur les tablettes aux côtés du tonique. Les produits de Jack's Soda seront les incontournables des cocktails du temps des Fêtes.

SOURCE Jack's Soda

Bas de vignette : "La gamme de produits de Jack's Soda (Groupe CNW/Jack's Soda)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160927_C2386_PHOTO_FR_781926.jpg

Renseignements : Mathieu Nerbonne Lachaine, Directeur des communications et marketing, Jack's Soda, 819 661-9708, mnl@jackssoda.com

Jack's Soda