JA Solar lance le module PV de 1500V

SHANGHAI, le 9 mars 2015 /CNW/ -- JA Solar Holdings Co., Ltd. (Nasdaq: JASO) (« JA Solar » ou « JA »), un important fabricant mondial de produits à énergie solaire haute performance, a annoncé aujourd'hui avoir complété le développement de son nouveau module PV de 15 000V par l'inauguration du lancement mondial du produit en février 2015. Le produit a été présenté au cours de l'Expo PV au Japon le 25 février et a reçu un accueil remarquable. Le nouveau module sera également présenté au cours de nombreuses expositions à venir, notamment durant la conférence Ecobuild qui se déroulera à Londres au début du mois de mars, et durant la SNEC PV Power Expo qui se déroulera en Chine à la fin du mois d'avril.

La norme CEI de l'industrie actuelle pour une tension de système maximale est une tension de polarisation de système de 1000V. Le module PV de 1500V de JA a démontré son rendement conformément à la norme CEI pour une tension de polarisation de système de 1500V, en réussissant le test PID rigoureux dans des conditions normalisées pour des systèmes de 1500V. Testé et certifié par le TUV, ce rendement témoigne de la qualité supérieure de ce nouveau produit.

M. Yong Liu, directeur de la technologie chez JA Solar, a commenté : « En augmentant la tension de système maximale à 1500V, ceci permet une augmentation possible allant jusqu'à 50 % en longueur de branche et assure une réduction des coûts relativement au système. L'installation des systèmes de 1500V à l'échelle mondiale est donc inévitable. Notre nouveau module PV de 1500V témoigne davantage à l'avantage concurrentiel de JA en tant que leader dans la technologie photovoltaïque industrielle. »

SOURCE JA Solar Holdings Co., Ltd.

Renseignements : CONTACT : Erica Hu, +86-21-6095-5888, +86-21-6095-5999, sales@jasolar.com, market@jasolar.com