iWeb annoncera ses résultats financiers du premier trimestre de 2011

MONTRÉAL, le 16 févr. /CNW Telbec/ - iWeb (TSX-V : IWB) annoncera les résultats financiers de son premier trimestre et tiendra une téléconférence à ce sujet le mercredi 23 février 2011.

Les résultats financiers seront dévoilés par voie de communiqué vers 7 h, HE. La téléconférence avec l'équipe de direction sera tenue à 15 h, HE. Au cours de la conférence, des dirigeants d'iWeb élaboreront sur les résultats financiers du premier trimestre, et une période de questions suivra à l'intention des analystes.

Pour accéder à la téléconférence, merci de composer le 514-940-2795 (Montréal) ou le 1-877-974-0447 (sans-frais) et de vous connecter environ 10 minutes avant le début de l'appel. Veuillez prendre note que la téléconférence sera en anglais.

Les résultats financiers et les documents qui les accompagnent seront disponibles sur http://investisseurs.iweb.com, le 23 février 2011, à compter de 9 h environ. Une version archivée de la téléconférence sera disponible sur le site web pour investisseurs iWeb, ainsi que par téléphone jusqu'au mercredi 2 mars 2011, en composant le 1-877-289-8525, suivi du numéro de réservation : 4414983 et de la touche dièse (#).

À propos du Groupe iWeb (iWeb.com)

iWeb est un fournisseur mondial de services d'hébergement Internet et d'infrastructure TI. Exploitant quatre centres de données, iWeb a une capacité de 34 000 serveurs dédiés, de plus de 1100 cabinets de colocation et une capacité Internet de 77 Gbit/s, répartie entre 9 fournisseurs.

L'une des 100 sociétés leaders de croissance canadiennes selon le magazine PROFIT, iWeb tire plus de 60 % de ses revenus de l'étranger. Avec des revenus de 29 millions de dollars US en 2010, iWeb fournit des services à près de 24 000 clients dans 150 pays. Fondée en 1996 à Montréal, iWeb est inscrite à la bourse de croissance du TSX sous le symbole « IWB ».

SOURCE GROUPE IWEB INC.

Bernard Dahl