IObit lance Protected Folder pour une protection facile et fiable des répertoires/fichiers par mot de passe

BOSTON , le 4 avril /CNW/ - IObit, l'un des plus grands vendeurs de logiciels de sécurité et d'utilitaires systèmes, a procédé aujourd'hui au lancement de Protected Folder, un outil de protection par mot de passe des répertoires/fichiers qui protège la confidentialité et les données importantes des utilisateurs contre le vol, la perte ou les fuites.

Les personnes qui se préoccupent de la sécurité de leurs données personnelles savent bien que leurs informations privées ou confidentielles peuvent facilement se retrouver dans une situation risquée par suite d'un accès intempestif, accidentel ou intentionnel, résultant de programmes malicieux, de la multiplicité des utilisateurs sur un ordinateur partagé, des enfants, des logiciels espions, du vol ou de la perte d'un ordinateur. Or, Protected Folder permet de résoudre ce problème de manière simple et sûre.

Il ne faut en effet que quelques secondes à Protected Folder pour protéger vos données. Il suffit pour cela de faire un « tirer-coller » des fichiers et des répertoires à l'aide de la souris pour les cacher et les empêcher d'être consultés ou modifiés. Et pour l'utilisateur, la visualisation ou la modification des données ainsi protégées ne nécessite aucune étape de déblocage complexe - Protected Folder vous permet de les ouvrir et de les modifier directement dans sa « boîte de sécurité ». Cet outil possède également les fonctions intuitives et simples des autres logiciels IObit afin de garantir une expérience utilisateur améliorée.

Grâce à la combinaison de différentes options de protection, Protected Folder offre aux utilisateurs plusieurs niveaux de protection de répertoires et de fichiers : ils peuvent les dissimuler pour Explorer ou d'autres programmes de manière à ce que personne ni aucun programme ne puisse les voir; choisir de refuser l'accès en lecture de manière à ce que personne ne puisse exécuter, copier ou lire ces fichiers protégés; ou encore refuser l'accès en écriture pour s'assurer que les fichiers protégés ne peuvent être déplacés, effacés ou modifiés. Et pour assurer une protection maximale, les utilisateurs peuvent choisir d'activer l'ensemble des options de protection.

À propos de Protected Folder
Protected Folder est conçu pour protéger vos répertoires et vos fichiers par un mot de passe afin qu'ils ne puissent être vus, lus ou modifiés dans les systèmes Windows. C'est un outil idéal pour quiconque se préoccupe de la sécurité de ses données personnelles. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site web http://iobit.com/password-protected-folder.html.

À propos d'IObit
Fondée en 2004, IObit s'attache à fournir aux utilisateurs finaux les utilitaires systèmes et les logiciels de sécurité les plus novateurs et les plus complets pour renforcer la performance et la sécurité de leurs ordinateurs personnels. Grâce à son produit emblématique Advanced SystemCare, IObit est aujourd'hui devenue une société bien établie et très prisée qui compte des millions de clients actifs dans le monde entier.

SOURCE IObit

Pour la communication avec les médias, veuillez communiquer avec :
Jessie Luo
Responsable des relations publiques