Invitations aux médias - Perspectives économiques 2010: La JCCM présente une
conférence sur le développement économique de Montréal

MONTRÉAL, le 4 févr. /CNW Telbec/ - La JCCM vous convie à Perspectives économiques 2010, une conférence où il sera évidemment du développement économique de Montréal et plus particulièrement de thèmes chers à la relève d'affaires dont l'innovation, le développement durable et la mobilisation autour de projets visionnaires pour la métropole. L'événement sera animé par René Vézina, journaliste au journal Les Affaires.

Les conférenciers invités sont :

Marcel Côté / Associé-fondateur de SECOR Conseil
                Alexandre Taillefer / CEO de Stingray Digital
         André Boisclair / Consultant en responsabilité d'entreprise,
               changements climatiques et développement durable
     Sylvie Vachon / Présidente-directrice générale de l'Administration
                            portuaire de Montréal

Date :     Le vendredi 5 février 2010
    Heure :    De 11 h 45 à 14 h 00
    Lieu :     Hyatt Regency Montréal (1255, rue Jeanne-Mance)
               Foyer Jeanne-Mance, Niveau 6
    RSVP :     Auprès de Nichèle Compartino / ncompartino@jccm.org
               ou (514) 845-4951

À propos de la Jeune Chambre de commerce de Montréal

La Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM) est un regroupement de jeunes cadres, professionnels, entrepreneurs et travailleurs autonomes âgés de 18 à 40 ans. Fondée en 1931, elle compte aujourd'hui près de 1 500 membres, ce qui en fait le plus grand réseau de jeunes gens d'affaires en Amérique du Nord. Il s'agit d'un lieu incontournable pour le développement de la relève d'affaires de Montréal. La JCCM compte sur l'appui de plusieurs partenaires et gens d'affaires qui ont à cœur la relève. Pour la première fois de ses 78 ans d'histoire, l'organisation est dirigée par trois femmes : Mme Caroline Ménard, présidente, Mme Geneviève Tanguay, présidente du conseil d'administration et Mme Marie-Félix Gascon, directrice générale. Pour en savoir plus, visitez le www.jccm.org.

SOURCE Jeune Chambre de commerce de Montréal

Renseignements : Renseignements: Nichèle Compartino, Responsable des communications, Jeune Chambre de commerce de Montréal, (514) 845-4951, poste 24, Cell.: (514) 210-5544, ncompartino@jccm.org