Invitations aux médias - Droit des municipalités de décréter les conditions de travail : réaction de la CSN à 13 heures à Lévis

LÉVIS,QC, le 23 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Les médias sont invités au point de presse de la CSN à 13 heures, aujourd'hui, au Centre des congrès de Lévis, salle St-Joseph-de-la-Pointe-Lévy (2e étage). Le président de la CSN, Jacques Létourneau, et le président de la Fédération des employé-es de services publics (FEESP-CSN) réagiront à l'annonce faite ce matin que Québec accorde aux municipalités le droit de décréter les conditions de travail aux employés municipaux.

La CSN tient depuis ce matin à Lévis son conseil confédéral, où les quelque 200 délégué-es des fédérations et des conseils centraux affiliés débattent de la conjoncture politique et syndicale.

SOURCE CSN

Renseignements : Louis-Serge Houle, directeur des communications de la CSN, 514 792-0795, twitter.com/lshoule

RELATED LINKS
www.csn.qc.ca