Invitation aux médias - Sondage exclusif de Léger Marketing



    LA PERCEPTION DES QUEBECOIS A L'EGARD DES PARTENARIATS PUBLIC-PRIVE

    MONTREAL, le 19 nov. /CNW Telbec/ - Léger Marketing et l'Institut pour le
partenariat public-privé (IPPP) dévoileront en conférence de presse, les
résultats d'un sondage baromètre sur l'opinion des Québécoises et Québécois à
l'égard des partenariats public-privé.

    
                             Conférence de presse
                       Le mardi 20 novembre, à 13 h 30
                  Hôtel Hyatt Regency (Complexe Desjardins)
                         Salon Hospitalité - Niveau 5
                       1255, rue Jeanne-Mance, Montréal
    

    Monsieur Christian Bourque, vice-président, Recherche de Léger Marketing
et Madame Johanne Mullen, présidente de l'IPPP, présenteront les résultats de
ce sondage mené auprès de plus de 1 000 Québécois et commenteront les
changements de perception qui ont eu cours depuis le sondage effectué au
printemps 2005.
    Les résultats de ce sondage seront également présentés plus tôt dans la
journée dans le cadre de la Matinée Perspectives de l'IPPP, événement
réunissant surtout des membres de l'IPPP, et visant à faire avancer la
réflexion sur les bonnes pratiques en matière de partenariats public-privé au
Québec.




Renseignements :

Renseignements: demandes d'entrevues: Julie Villeneuve, Groupe 2000
neuf, (514) 868-2009 ou (514) 240-6754; Source: Institut pour le partenariat
public-privé

Profil de l'entreprise

INSTITUT POUR LE PARTENARIAT PUBLIC-PRIVE (IPPP)

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.