Invitation aux médias - Obligeons Hydro-Québec à nous redonner notre argent

MONTRÉAL, le 13 avril 2017 /CNW Telbec/ - Les instigateurs du mouvement "Obligeons Hydro-Québec à nous redonner notre argent", la coalition Peuple allumé, invitent les représentants des médias à un événement citoyens sans précédent au cours duquel une mise en demeure sera officiellement expédiée au premier ministre. La missive lui donnera dix jours pour répondre aux Québécois de quelle manière et quand le gouvernement remboursera le 1,4 milliard de dollars perçus en trop par Hydro-Québec depuis 2008.

L'événement, lancé sur la plateforme de revendication sociale weroes.com, se tiendra le mardi 18 avril 2017 à 18h au Centre Saint-Pierre à Montréal. Parmi les invités qui prendront la parole, notons la participation de l'ex-journaliste, Michel Morin, ainsi que des représentants de la coalition. L'action citoyenne a déjà permis de rallier plus de 30 000 personnes et plusieurs centaines ont confirmé leur présence afin d'assister à l'envoi officiel de la mise en demeure.

 

AIDE-MÉMOIRE



DATE:      

Mardi 18 avril 2017

HEURE:       

18 h 00

LIEU:          

Centre Saint-Pierre


1212, rue Panet


Montréal

 

La coalition Peuple allumé invite la population à continuer d'inscrire leur nom à la mise en demeure en visitant le site weroes.com. Déterminée à ce que les Québécois se fassent rembourser, la coalition envisagera tous les recours possibles pour obtenir gain de cause.

 

SOURCE Weroes

Renseignements : Pascal Zamprelli, pzamprelli@weroes.com, 514 830-6550


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.