Invitation aux médias - Bilan annuel des directrices de la protection de la jeunesse - Les mauvais traitements psychologiques un mal silencieux

QUÉBEC et LÉVIS, QC, le 10 juin 2016 /CNW Telbec/ - Les directrices de la protection de la jeunesse (DPJ) du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale et du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, respectivement Mmes Dominique Jobin et Caroline Brown, invitent les représentants des médias afin de présenter leur bilan annuel.

Pour ce 13e bilan, les DPJ tiennent à parler des mauvais traitements psychologiques, un mal silencieux dont on parle trop peu, causant des blessures importantes sur l'enfant qui les subit. Les DPJ tiennent à rappeler l'importance d'agir ensemble afin que chaque enfant puisse vivre dans un milieu à l'abri de la maltraitance.

Simultanément, les DPJ des autres régions du Québec seront en conférence de presse dans leur région respective afin de présenter le bilan et leur réalité régionale.

 

Date :

Mardi 14 juin 2016


Heure :

10 h 30


Lieu :

CIUSSS de la Capitale-Nationale

2915, avenue du Bourg-Royal, Québec (Québec) G1C 3S2

Salle 30

 

SOURCE Centre intégré de santé et de services sociaux Chaudière-Appalaches

Renseignements : Catherine Chagnon, CIUSSS de la Capitale-Nationale, 418 266-1019, poste 1539, relations.medias.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca; Maryse Rodrigue, CISSS de Chaudière-Appalaches, 418 386-3553, 12cisss-ca_communication@ssss.gouv.qc.ca

LIENS CONNEXES
http://www.cisss-ca.gouv.qc.ca/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.