Invitation aux médias - Association canadienne de l'aviation - Séance d'information

OTTAWA, le 24 mars 2017 /CNW/ -

 

Qui :

Association canadienne de l'aviation d'affaires et Bombardier Avions d'affaires

Quoi :

Séance d'information sur l'impact économique de l'exploitation et de la fabrication d'avions d'affaires au Canada et mise à jour sur Bombardier Avions d'affaires

Date :

Le mercredi 29 mars 2017

Heure :

15 h à 16 h

Endroit :

Centre de formation de Bombardier
8575, chemin de la Côte-de-Liesse, Saint Laurent, H4T 1G5

 

Ensemble, les activités de fabrication et d'exploitation d'avions d'affaires génèrent des revenus de 10,7 milliards de dollars par an au Canada et emploient plus de 42 000 personnes au pays. Les synergies entre la fabrication et l'exploitation font en sorte que ce secteur est l'un des plus forts du Canada : autant à titre d'exportateur respecté partout dans le monde que de moteur économique.  L'aviation d'affaires est une force positive partout au pays : elle sert de catalyseur à des entreprises canadiennes de tous types et de toutes tailles et aux secteurs d'exportation, tout en assurant l'accès aux collectivités éloignées et nordiques.

Cependant, les nombreuses contributions de l'aviation d'affaires ne sont pas toujours connues ni comprises. Nous avons le plaisir de vous inviter à vous joindre à Rudy Toering, président et chef de la direction de l'Association canadienne de l'aviation d'affaires, pour une séance d'information qui dissipera les mythes et fera la démonstration des avantages pour le Canada et les Canadiens d'un milieu de l'aviation d'affaires fort. Bombardier fera le point sur son secteur d'activités Avions d'affaires et sur les progrès réalisés dans la validation en vol de l'avion Global 7000.

M. Toering dévoilera également les détails d'une bourse d'études de 10 000 $ offerte aux étudiants inscrits en aéronautique afin de promouvoir les possibilités d'apprentissage pour les responsables des horaires de vol et les répartiteurs, des postes clés dans le milieu de l'aviation.  La séance d'information sera suivie d'une visite guidée du Centre de formation de Bombardier. Ce centre complet assure la formation des techniciens et des pilotes sur les programmes d'avions de Bombardier.

 

SOURCE Association Canadien d'Aviation d'Affaires (ACAA)

Renseignements : RSVP : Debra Ward, Association canadienne de l'aviation d'affaires, Tél. : 613 274 0691 ,Mobile : 613 850 9118, dward@cbaa.ca ; Anna Cristofaro, Bombardier Avions d'affaires, Tél. : 514 855 8678, Mobile : 438 994 6043, anna.cristofaro@aero.bombardier.com

LIENS CONNEXES
http://www.cbaa.ca

Profil de l'entreprise

Association Canadien d'Aviation d'Affaires (ACAA)

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.