Invitation à une journée « Services d'urgence spécialisés » à Drummondville

TROIS-RIVIÈRES, QC, le 19 mai 2011 /CNW Telbec/ - La Sûreté du Québec invite toute la population à une journée spéciale mettant en vedette ses services d'urgence spécialisés. L'activité se déroulera de 11 h à 15 h le lundi 23 mai, au Centre Marcel-Dionne, situé au 300, rue Cockburn, à Drummondville.

C'est l'occasion idéale pour en apprendre davantage sur le milieu policier et pour découvrir les services spécialisés offert par la SQ : technicien en explosifs, membre du groupe tactique d'intervention, maître-chien, plongeur, etc. L'escouade canine fera d'ailleurs des démonstrations d'une durée de 45 minutes à 12 h et 14 h.

Profitez de cette journée pour rencontrer aussi les gens du Service d'incendie de la Ville de Drummondville et du Service d'intervention d'urgence du Centre-du-Québec. Quant à ceux et celles intéressés par une carrière policière, ils pourront visiter le kiosque du Collège Ellis qui offre un cours en technique policière et celui du Service du recrutement policier de la Sûreté du Québec.

La Sûreté du Québec profitera de l'occasion pour recueillir des toutous neufs et usagés qui seront distribués dans des orphelinats au Guatemala et au Paraguay.

Venez nous rencontrer en grand nombre !

SOURCE Sûreté du Québec

Renseignements :

Éloïse Cossette, Relations médias
Sûreté du Québec, district de la Mauricie et du Centre-du-Québec
819 379-7195


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.