Invitation - Photo op - Inauguration de nouvelles zones réservées aux véhicules électriques en libre-service au centre-ville

MONTRÉAL, le 31 mai 2017 /CNW Telbec/ - Les médias sont convoqués à une séance de prise d'images pour l'ouverture des nouveaux emplacements exclusifs aux véhicules électriques en libre-service. L'ouverture se fera en compagnie d'Aref Salem, responsable du transport au comité exécutif et d'Elsie Lefebvre, conseillère associée, responsable de la stratégie d'électrification des transports pour la Ville de Montréal et de Benoit Robert, PDG de Communauto.

Dans le cadre de sa stratégie d'électrification, la Ville de Montréal a octroyé 115 espaces pour les véhicules en libre-service électriques dans l'arrondissement de Ville-Marie, incluant 65 nouveaux espaces réservés dans des zones auparavant tarifées, au plus proche de l'activité commerciale du centre-ville.

Communauto, pionnière de l'autopartage, est la première entreprise à se prévaloir de ces 115 espaces et à les mettre à la disposition de ses utilisateurs.

Heure : 12h30
Date : le 31 mai 2017
Lieu : Angle Cathédrale et René-Lévesque (à côté de la Basilique Marie-Reine-du-Monde) Montréal

www.communauto.ca

 

SOURCE COMMUNAUTO

Renseignements : Brigitte Geoffroy, Communauto, Conseillère relations publiques, 1 514 499-2956, bgeoffroy@communauto.ca

LIENS CONNEXES
http://www.communauto.com/

Profil de l'entreprise

COMMUNAUTO

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.