Invesco Trimark ajourne ses Assemblées extraordinaires des actionnaires et ses fusions de fonds proposées

TORONTO, le 29 juin 2011 /CNW/ - En raison de l'interruption des services de Postes Canada, Invesco Trimark a annoncé aujourd'hui que toutes les fusions proposées indiquées ci-dessous qui étaient prévues, sous réserve de l'approbation des organismes de réglementation et des actionnaires (le cas échéant), pour le 29 juillet 2011 ont été reportées au 5 août 2011, après la fermeture des bureaux. Les Assemblées extraordinaires des actionnaires des fonds indiqués ci-dessous, convoquées pour approuver les fusions de fonds proposées, qui étaient prévues pour le 25 juillet 2011, seront reportées au 2 août 2011 :

Fonds fermé Fonds continu
Catégorie combinée actions mondiales Invesco1,2 Catégorie Portefeuille de croissance maximum Tacticiel Invesco1,2
Catégorie sciences de la santé mondiales Trimark1,2 Catégorie sociétés américaines Trimark1,2
Portefeuille privé d'actions EAEO de croissance Invesco Catégorie croissance internationale Invesco
Portefeuille privé d'actions mondiales de moyenne capitalisation Trimark Catégorie Destinée mondiale Trimark
Portefeuille privé d'actions américaines Trimark Catégorie sociétés américaines Trimark
Portefeuille privé mondial équilibré Trimark Catégorie mondiale équilibrée Trimark3
Portefeuille privé d'actions américaines Trimark - Devises neutres Catégorie sociétés américaines Trimark
Portefeuille privé mondial équilibré Trimark - Devises neutres Catégorie mondiale équilibrée Trimark

1 Tous les actionnaires de ces fonds sont autorisés à voter lors des assemblées extraordinaires des actionnaires prévues pour le 2 août 2011 pour se prononcer sur cette fusion de fonds proposée

2 Sous réserve de l'approbation des organismes de réglementation

3 Seuls les actionnaires des séries T4, T6 et T8 de ces fonds sont autorisés à voter lors des assemblées extraordinaires des actionnaires prévues pour le 2 août 2011 pour se prononcer sur la fusion des séries T4, T6 et T8 du fonds fermé dans les séries T4, T6 et T8 du fonds continu

Toutes les fusions, sauf les fusions de la Catégorie combinée actions mondiales Invesco et de la Catégorie sciences de la santé mondiale Trimark dans la Catégorie Portefeuille de croissance maximum Tacticiel Invesco et la Catégorie sociétés américaines Trimark, respectivement, ont été examinées et approuvées par le Comité d'examen indépendant des fonds Invesco Trimark. Les actionnaires des fonds fermés ont reçu un préavis de 60 jours avant la date de ces fusions proposées et recevront un nouvel avis au sujet de l'ajournement des fusions au 5 août 2011.

Les détails de ces propositions de fusion nécessitant l'approbation des actionnaires seront fournis aux épargnants dans une trousse de circulaire d'information et de procuration qui sera postée au début de juillet 2011.

Un placement dans un fonds commun de placement peut donner lieu à des commissions, des commissions de suivi, des honoraires de gestion et autres frais. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement dans l'avenir. Veuillez lire le prospectus avant de faire un placement. Vous pouvez en obtenir un exemplaire auprès de votre conseiller ou d'Invesco Trimark Ltée.

Invesco Trimark Ltée est l'une des plus importantes sociétés de gestion de placements au Canada. Filiale de la société Invesco Ltd., Invesco Trimark offre une gamme diversifiée de solutions de placement aux institutions, organisations, sociétés et particuliers du Canada et du monde entier. Invesco est l'un des plus importants gestionnaires de placement indépendants au monde et sa mission est d'aider les épargnants du monde entier à bâtir leur sécurité financière. En tirant parti de la force combinée de ses services mondiaux distinctifs de gestion des placements, Invesco offre une gamme complète de stratégies et solutions de placement aux particuliers, institutions et investisseurs fortunés de partout dans le monde. La société a des bureaux dans 20 pays et est inscrite à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole IVZ. Vous trouverez de plus amples renseignements sur le site www.invesco.com.

Invesco et toutes les marques de commerce afférentes sont des marques de commerce d'Invesco Holding Company Limited, utilisées aux termes d'une licence. Trimark et toutes les marques de commerce afférentes sont des marques de commerce d'Invesco Trimark Ltée.

SOURCE Invesco Trimark Ltée

Stephen Lee