Invesco célèbre le 30e anniversaire de Trimark au Canada

Un nouveau site Web met l'histoire de Trimark en vedette

TORONTO, le 19 sept. 2011 /CNW/ - Invesco est extrêmement heureuse de célébrer le 30e anniversaire de la méthode de placement Trimark. Constituant l'un des noms les plus reconnus au sein du secteur canadien des placements, Trimark aide les épargnants à protéger leur patrimoine et à le faire fructifier depuis 30 ans.

« Au cours des 30 dernières années, des millions d'épargnants ont fait confiance à Trimark pour les aider à réaliser leurs objectifs financiers à long terme, affirme Peter Intraligi, président et directeur de l'exploitation à Invesco Canada. La méthode de placement constante de l'équipe et son engagement à placer l'intérêt des épargnants au premier plan est à l'origine du succès qu'a connu Trimark au cours des années. »

Dans le cadre des célébrations du 30e anniversaire de Trimark, Invesco a lancé une page Web dédiée à Trimark, www.invesco.ca/trimark, qui comprend des vidéos, du contenu éducationnel sur la méthode Trimark intemporelle, les profils personnels des gestionnaires de portefeuille Trimark, des histoires sur Trimark, des faits intéressants, et d'autres renseignements qui seront ajoutés au cours de l'année.

Les fonds Trimark ont reçu 29 prix de l'industrie pour leur performance supérieure dans le secteur canadien des placements. Parmi ceux-ci, quatre prix ont été décernés au Fonds Trimark. Ce fonds ainsi que le Fonds Trimark canadien constituent les fonds phares de Trimark qui ont été lancés en septembre 1981.

« Invesco reconnaît le riche héritage de Trimark au sein du secteur canadien des placements, explique Phil Taylor, directeur général principal et chef des activités de ventes au détail pour l'ensemble de l'Amérique du Nord à Invesco Ltd. Trimark constitue une partie intégrante de notre segment canadien et cette marque est aussi pertinente aujourd'hui qu'elle ne l'était il y a 30 ans. »

Faisant partie d'Invesco Ltd., l'une des sociétés de gestion de placements indépendantes les plus importantes au monde, Trimark représente la pierre angulaire des opérations d'Invesco au Canada, tout en ayant une présence également aux États-Unis et dans d'autres pays, puisque des investisseurs de partout dans le monde sont à la recherche de l'expertise de Trimark dans le domaine des placements à long terme gérés activement.

Un placement dans un fonds commun de placement peut donner lieu à des commissions, des commissions de suivi, des honoraires de gestion et autres frais. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement dans l'avenir. Veuillez lire le prospectus avant de faire un placement. Vous pouvez en obtenir un exemplaire auprès de votre conseiller ou d'Invesco Canada Ltée.

Invesco est une dénomination sociale enregistrée d'Invesco Canada Ltée. Filiale de la société Invesco Ltd., Invesco offre une gamme diversifiée de solutions de placement aux institutions, organisations, sociétés et particuliers du Canada et du monde entier. Invesco est l'un des plus importants gestionnaires de placement indépendants au monde et sa mission est d'aider les épargnants du monde entier à atteindre leurs objectifs financiers. En tirant parti de la force combinée de ses services mondiaux distinctifs de gestion des placements, Invesco offre une gamme complète de stratégies et solutions de placement aux particuliers, institutions et investisseurs fortunés de partout dans le monde. La société a des bureaux dans plus de 20 pays et est inscrite à la Bourse de New York sous le symbole IVZ. Vous trouverez de plus amples renseignements sur le site www.invesco.com.

Invesco et toutes les marques de commerce afférentes sont des marques de commerce d'Invesco Holding Company Limited, utilisées aux termes d'une licence. Trimark et toutes les marques de commerce afférentes sont des marques de commerce d'Invesco Canada Ltée.

SOURCE Invesco Ltée

Aysha Mawani