Invesco Canada examine une proposition fiscale du budget fédéral

TORONTO, le 28 mars 2013 /CNW/ - Invesco Canada Ltée passe actuellement en revue une proposition du budget fédéral 2013 visant à éliminer les opérations de requalification - soit les stratégies de placement qui, par le biais de contrats à terme, génèrent des rendements sous forme de gains en capital au traitement fiscal préférentiel plutôt qu'un revenu d'intérêt.

La proposition a des incidences sur la Catégorie d'obligations à rendement en capital tactique PowerShares et la Catégorie Portefeuille de rendement en capital stratégique Tacticiel Invesco (les « Catégories de rendement en capital »).

Cette proposition budgétaire s'applique à tous les contrats à terme d'une durée excédant 180 jours qui sont conclus le 21 mars 2013 ou après cette date, ou à tout contrat à terme existant dont la durée est prolongée au 21 mars 2012 ou par la suite.

Les contrats à terme existants visant la Catégorie d'obligations à rendement en capital tactique PowerShares et la Catégorie Portefeuille de rendement en capital stratégique Tacticiel Invesco expirent en septembre 2015 et mai 2017, respectivement.

Conformément aux modalités actuelles de la proposition, Invesco Canada estime que les détenteurs de titres actuels des Catégories de rendement en capital continueront de bénéficier du traitement des gains en capital dans le cadre des rendements jusqu'à l'expiration des contrats à terme, dans la mesure où les contrats à terme ne sont pas prolongés.

Invesco Canada cherche à obtenir de plus amples renseignements de la part du gouvernement fédéral sur la façon dont la proposition sera mise en œuvre. Au fur et à mesure que des informations supplémentaires seront disponibles, nous déterminerons un plan d'action approprié qui mettra les clients dans la meilleure situation possible.

Invesco Canada se réserve le droit de fermer les Catégories de rendement en capital aux nouveaux achats en tout temps et sans préavis, selon la façon dont elle estime que les nouveaux achats affecteraient les Catégories de rendement en capital.

Sauf dans le cas des nouveaux achats, de changements aux propositions budgétaires ou de nouvelles orientations budgétaires, Invesco Canada a entièrement confiance que les détenteurs de titres des Catégories de rendement en capital recevront le traitement fiscal exposé dans le prospectus pour la période allant jusqu'à l'expiration des contrats à terme.

Pour en savoir plus sur la gamme de solutions de placement d'Invesco Canada, visitez www.invesco.ca.

Un placement dans un fonds commun de placement peut donner lieu à des commissions, des commissions de suivi, des honoraires de gestion et autres frais. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement dans l'avenir. Veuillez lire le prospectus simplifié avant de faire un placement. Vous pouvez en obtenir un exemplaire auprès de votre conseiller ou d'Invesco Canada Ltée.

Au sujet d'Invesco Canada Ltée

Invesco Canada Ltée, exerçant ses activités sous trois marques de produits distinctes mais complémentaires (Trimark, Invesco et PowerShares), est l'une des plus importantes sociétés de gestion de placement du Canada. Filiale de la société Invesco Ltd., Invesco Canada se consacre exclusivement à la gestion des placements et offre une gamme diversifiée de solutions de placement aux institutions, organisations, sociétés et particuliers du Canada et du monde entier. Vous pouvez trouver des renseignements supplémentaires sur le site www.invesco.ca.

Au sujet d'Invesco Ltd.

Invesco Ltd. est l'un des plus importants gestionnaires de placement indépendants au monde et sa mission est d'aider les épargnants du monde entier à atteindre leurs objectifs financiers. En tirant parti de la force combinée de ses services mondiaux distincts de gestion des placements, Invesco offre une gamme complète de stratégies et solutions de placement aux particuliers, institutions et investisseurs fortunés de partout dans le monde. La société a des bureaux dans plus de 20 pays et est inscrite à la Bourse de New York sous le symbole IVZ. Vous trouverez de plus amples renseignements sur le site www.invesco.com.

* InvescoMD et toutes les marques de commerce afférentes sont des marques de commerce d'Invesco Holding Company Limited, utilisées aux termes d'une licence. PowerShares®, À l'avant-garde de la révolution des FNB intelligentsMD et toutes les marques de commerce afférentes sont des marques de commerce d'Invesco PowerShares Capital Management, LLC (Invesco PowerShares), utilisées aux termes d'une licence.

© Invesco Canada Ltée, 2013

SOURCE : Invesco Canada Ltée

Renseignements :

Aysha Mawani
Vice-présidente, Affaires de la société
Tél. : 416.324.7712
aysha.mawani@invesco.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.