Invesco annonce les distributions annuelles estimatives de 2011 des FNB PowerShares cotés sur le TSX

TORONTO, le 25 nov. 2011 /CNW/ - Invesco a annoncé aujourd'hui les distributions annuelles estimatives de 2011 pour les fonds négociés en Bourse (FNB) PowerShares cotés sur le TSX. Les porteurs de parts inscrits au 29 décembre 2011 recevront ces distributions, qui seront généralement composées uniquement de gains en capital. Les distributions seront réinvesties et les parts additionnelles résultant de cette opération seront immédiatement fusionnées, de sorte que le nombre de parts détenues par chaque épargnant ne changera pas. Les épargnants qui détiennent leurs parts dans un régime non enregistré auront des montants imposables à déclarer et le prix de base rajusté de leur placement augmentera.

Veuillez noter que ces montants sont des estimations seulement, en date du 18 novembre 2011, et qu'ils sont susceptibles de changer avant le 15 décembre 2011, date de la fin d'année d'imposition des FNB. Ces estimations sont pour les montants annuels seulement et n'incluent pas les estimations des distributions périodiques en espèces mensuelles ou trimestrielles.

Les montants finaux des distributions de fin d'année, ainsi que les montants des distributions en espèces mensuelles et trimestrielles, seront annoncés aux alentours du 16 décembre 2011. La composition fiscale de toutes les distributions déclarées en 2011 sera déclarée avant la fin de février 2012.

Nom du FNB PowerShares Symbole Distribution
annuelle
estimative
par part ($)
PowerShares 1-5 Year Laddered Investment Grade Corporate Bond Index ETF PSB 0,00000
PowerShares Ultra DLUX Long Term Government Bond Index ETF PGL 0,05084
PowerShares Fundamental High Yield Corporate Bond (CAD Hedged) Index ETF PFH 0,00000
PowerShares Canadian Preferred Share Index ETF PPS 0,00000
PowerShares Canadian Dividend Index ETF PDC 0,00000
PowerShares QQQ (CAD Hedged) Index ETF QQC 0,00000

Pour obtenir plus de renseignements sur les FNB PowerShares cotés sur le TSX, veuillez visiter www.powershares.ca.

Les placements dans des fonds négociés en Bourse peuvent comporter des commissions et des frais de gestion. Les fonds négociés en Bourse ne sont pas garantis, leurs valeurs changent fréquemment et il se peut que le rendement antérieur ne se répète pas. Veuillez lire le prospectus avant d'investir. On peut se procurer un exemplaire du prospectus auprès d'Invesco à l'adresse www.powershares.ca.

Un placement dans les FNB comporte des risques, y compris le risque d'erreur dans la reproduction de l'indice sous-jacent. Pour une description complète des risques se rapportant aux FNB, veuillez lire le prospectus. Des frais de courtage ordinaires s'appliquent lors de l'achat ou de la vente de FNB. Les FNB ne sont pas des placements diversifiés.

Chaque FNB PowerShares cherche à reproduire, avant déduction des frais, le rendement de l'indice applicable et n'est pas géré activement, ce qui signifie que le sous-conseiller ne tentera pas de prendre des positions défensives dans des marchés baissiers mais continuera plutôt à détenir chacun des titres de l'indice indépendamment de la situation financière d'un ou de plusieurs émetteurs de titres si l'indice se détériore.

Ce document a été produit par Invesco. Invesco est une dénomination sociale enregistrée d'Invesco Canada Ltée.

Invesco et toutes les marques de commerce afférentes sont des marques de commerce d'Invesco Holding Company Limited, utilisées aux termes d'une licence. PowerShares® est une marque de commerce enregistrées d'Invesco PowerShares Capital Management LLC (Invesco PowerShares).