Invesco annonce le dépôt d'un prospectus préliminaire pour des fonds négociés en Bourse PowerShares

TORONTO, le 2 mai /CNW/ - Invesco a annoncé aujourd'hui qu'un prospectus préliminaire a été déposé auprès des organismes de règlementation des valeurs mobilières canadiens pour six nouveaux fonds négociés en Bourse (FNB) PowerShares.

Les nouveaux FNB PowerShares sont :

PowerShares 1-5 Year Laddered Investment Grade Corporate Bond Index ETF
PowerShares Ultra DLUX Long Term Government Bond Index ETF
PowerShares Fundamental High Yield Corporate Bond (CAD Hedged) Index ETF
PowerShares Canadian Dividend Index ETF
PowerShares Canadian Preferred Share Index ETF
PowerShares QQQ (CAD Hedged) Index ETF

« Les Fonds PowerShares, qui allient des FNB à la structure de fonds commun de placement, sont offerts aux épargnants canadiens depuis novembre 2009. Grâce à ces nouveaux produits, nous fournissons aux Canadiens une autre façon d'accéder aux FNB PowerShares pour répondre à leurs besoins particuliers », commente Peter Intraligi, président et directeur de l'exploitation à Invesco Trimark.

Un prospectus d'émission préliminaire contenant des renseignements importants liés aux valeurs mobilières des nouveaux FNB PowerShares a été déposé auprès des commissions de valeurs mobilières ou des autorités similaires dans la totalité des provinces et territoires du Canada. Le prospectus préliminaire est toujours susceptible d'être complété ou modifié. Vous pouvez vous procurer le prospectus d'émission préliminaire auprès d'Invesco Trimark et sur le site www.sedar.com. Nous n'accepterons aucune vente ou offre d'achat des valeurs mobilières avant l'émission d'un accusé de réception du prospectus d'émission final.

Avec un actif parrainé de plus de 61 milliards $US au 28 février 2011, Invesco PowerShares Capital Management LLC est à l'avant-garde de la révolution des FNB intelligentsMC grâce à sa famille de plus de 145 FNB américains et internationaux.

Aucun des fournisseurs d'indices n'est affilié à Invesco PowerShares Capital Management LLC ni à Invesco Trimark Ltée, ni à aucune de leurs sociétés affiliées. Toute référence aux FNB PowerShares est à des fins d'information uniquement et ne doit pas constituer une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d'achat de titres de tels émetteurs.

Les actions/parts des Fonds PowerShares® et des FNB PowerShares sous-jacents ne sont en aucune façon commanditées, avalisées, vendues ou promues par aucun des fournisseurs d'indices sous-jacents aux fonds ou aux FNB PowerShares ni par aucune des sociétés qui leur sont affiliées, et ces sociétés ne donnent aucune garantie ni ne font de déclaration, expresse ou implicite, quant aux résultats à obtenir de l'utilisation de l'indice. Aucune de ces sociétés n'est affiliée à Invesco Trimark Ltée, à Invesco PowerShares Capital Management LLC, à Invesco Advisers, Inc. ni à aucune des sociétés qui leur sont affiliées. Les produits ne sont ni parrainés, ni avalisés, ni vendus, ni promus par aucun des fournisseurs d'indices, et les fournisseurs d'indices ne font aucune déclaration quant à l'opportunité d'investir dans ces Fonds PowerShares®.

Invesco PowerShares fait partie d'Invesco Ltd., l'un des plus importants gestionnaires de placement indépendants au monde dont la mission est d'aider les épargnants du monde entier à bâtir leur sécurité financière. En tirant parti de la force combinée de ses services mondiaux distinctifs de gestion des placements, Invesco offre une gamme complète de solutions de placement durables aux particuliers, institutions et investisseurs fortunés de partout dans le monde. La société a des bureaux dans plus de 20 pays et est inscrite à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole IVZ. Vous trouverez de plus amples renseignements sur le site www.invesco.com.

Ce document a été produit par Invesco Trimark Ltée.

Invesco et toutes les marques de commerce afférentes sont des marques de commerce d'Invesco Holding Company Limited, utilisées aux termes d'une licence. PowerShares et toutes les marques de commerce afférentes sont des marques de commerce d'Invesco PowerShares Capital Management LLC, utilisées aux termes d'une licence. Trimark et toutes les marques de commerce afférentes sont des marques de commerce d'Invesco Trimark Ltée.

SOURCE Invesco Trimark Ltée

Stephen Lee